chargement de donn?es

www.art-touch.com
bon jour
un peu d'aide s'il vous plait

voila j'explique
j'ai un film ave toutes les navigations
dans ce film j'en charge un autre dans une occurence appel? film
danss ce film je charge des donn?es depuis un fichier texte !
mais rien ne marche !
les donn?es ne sont pas prise en compte !

alors que si je lance le film seul les donn?es sont bien pass?e !
cela doit ? voir avec le fait que c'est plac? dans une occurence film mais je
ne trouve pas la solution !

voila les phrase que j'ai dans mon code :
shooting_lv.load("bilder/config.txt",shooting_lv,"GET");

comment faire en sorte que ls donn?es soient bien prise dans le bon flash et
non pas dans celui du niveau sup?rieur je m'arrache ls cheveux depuis deux
jours avec ?a !

merci de me venir en aide

E-stampida
avec ton fichier texte, tu as deux solutions mais avant tout, touche F1
(help):
1° Regarder dans la doc le fonctionnement de loadVariablesNum() (flash 4)
2° Regarder dans la doc le fonctionnement de LoadVars.load()

parce que "shooting_lv.load("bilder/config.txt",shooting_lv,"GET");" ne
saura jamais fonctionner !!!
je ne sais vraiment pas df'où tu sors une telle syntaxe.

Ensuite, si tu as encore des problèmes malgré cette nouvelle piste, tu
reviens ici avec un code plus conséquent.

Question, "bilder", c'est l'allemand pour image, tu es allemand ou il s'agit
d'un source pompé sur internet que tu adaptes à tes besoins ?
--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)