Chargement du global entreprise

3 réponses
ludo
Bonjour,

Comment faire pour que le global entreprise soit t=E9l=E9charg=E9
automatiquement du serveur project 2007 au d=E9marrage de project pro
2007 ?

merci

3 réponses

Jan De Messemaeker
Il l'est - du moins une copie.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
wrote in message
news:
Bonjour,

Comment faire pour que le global entreprise soit téléchargé
automatiquement du serveur project 2007 au démarrage de project pro
2007 ?

merci
ludo
On 17 avr, 17:18, "Jan De Messemaeker"
wrote:
Il l'est - du moins une copie.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf lub-internet.fr> wrote in message

news:
Bonjour,

Comment faire pour que le global entreprise soit téléchargé
automatiquement du serveur project 2007 au démarrage de project pro
2007 ?

merci

Bonjour,

En fait le model entreprise n'est pas chargé, j'ai un serveur de test
lui aussi en 2007, et lors d'une connection de project pro 2007 sur ce
serveur, en bas à droit, je vois s'afficher, "chargement du global
entreprise", il me remonte bien mes customs fields. par contre sur le
nouveau serveur 2007 aussi, rien, il ne charge pas le model, et donc
ne monte pas les customs fields.
...comme d'hab' je séche...

Gérard Ducouret
Ludo,

Les bases sur le serveur de test et sur le serveur de prod sont-elles
identiques : l'une étant la copie (backup) de l'autre ?

Gérrad Ducouret

a écrit dans le message de news:

On 17 avr, 17:18, "Jan De Messemaeker"
wrote:
Il l'est - du moins une copie.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability
check:http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
wrote in message

news:
Bonjour,

Comment faire pour que le global entreprise soit téléchargé
automatiquement du serveur project 2007 au démarrage de project pro
2007 ?

merci

Bonjour,

En fait le model entreprise n'est pas chargé, j'ai un serveur de test
lui aussi en 2007, et lors d'une connection de project pro 2007 sur ce
serveur, en bas à droit, je vois s'afficher, "chargement du global
entreprise", il me remonte bien mes customs fields. par contre sur le
nouveau serveur 2007 aussi, rien, il ne charge pas le model, et donc
ne monte pas les customs fields.
...comme d'hab' je séche...