chargement Flash Player

pelican28
Bonjour,
Plusieurs fois j'ai ete confront? ? l'invitation de telecharger FlashPlayer
pour lire des vid?os ou autre d'internet. Chaques fois je bute sur un ecran
d'info mais rien ne se passe et je n'ai toujours pas pu telecharger ce fichu FP.
Merci aux experts de me donner la marche ? suivre ou ? quel endroit je puis le
telecharger sans avoir les probl?mes du site Adobe qui ne repond pas.
JGM (pas dou?)

Ned
Salut,

il n'y a pas de réponse simple, car le problème peut dépendre
- de ton OS
- de ton navigateur
- d'éventuels logiciels de sécurité installés sur ta machine

Donc il faudrait que tu donnes plus de précisions...

hth
---
Ned
---