Chargement du global entreprise

Le
ludo
Bonjour,

Comment faire pour que le global entreprise soit téléchargé
automatiquement du serveur project 2007 au démarrage de project pro
2007 ?

merci
Jan De Messemaeker
Le #4229661
Il l'est - du moins une copie.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional

Le #4579401
On 17 avr, 17:18, "Jan De Messemaeker" wrote:
Il l'est - du moins une copie.
Bien à vous,

--
[...]

En fait le model entreprise n'est pas chargé, j'ai un serveur de test
lui aussi en 2007, et lors d'une connection de project pro 2007 sur ce
serveur, en bas à droit, je vois s'afficher, "chargement du global
entreprise", il me remonte bien mes customs fields. par contre sur le
nouveau serveur 2007 aussi, rien, il ne charge pas le model, et donc
ne monte pas les customs fields.
...comme d'hab' je séche...

Gérard Ducouret
Le #4606301
Ludo,

Les bases sur le serveur de test et sur le serveur de prod sont-elles
identiques : l'une étant la copie (backup) de l'autre ?

Gérrad Ducouret