chargement IIS

9 réponses
Greffier
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer où trouver l'installation d'IIS et son mode
opératoire.
Je suis en Windows XP Pro SP3.

Merci, pour toute vos réponses.

Greffier.

9 réponses

jbongran
"Greffier" a écrit dans le message de news:
O5r%
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer où trouver l'installation d'IIS et son mode
opératoire.
Je suis en Windows XP Pro SP3.

Merci, pour toute vos réponses.

Greffier.

Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes windows.
Si tu installes l'aide de IIS, il y a déja matière pour apprendre.
Christophe RIT [MS]
Bonsoir, si Windows XP Pro permet effectivement l'exploitation de IIS via le
mode opératoire indiqué,
rappelons que Windows XP est un OS client au nombre de connexions
simultanées limitée.

Il pourra être de bon ton de basculer sur un OS de classe serveur (2003 voir
2008 pour IIS7) afin d'optimiser les services mis en oeuvres.

Reste dépendant de la cible.

Cdlt
C.

"jbongran" wrote in message
news:496e6092$0$15129$

"Greffier" a écrit dans le message de news:
O5r%
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer où trouver l'installation d'IIS et son mode
opératoire.
Je suis en Windows XP Pro SP3.

Merci, pour toute vos réponses.

Greffier.

Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes windows.
Si tu installes l'aide de IIS, il y a déja matière pour apprendre.

jbongran
"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, si Windows XP Pro permet effectivement l'exploitation de IIS via
le mode opératoire indiqué,
rappelons que Windows XP est un OS client au nombre de connexions
simultanées limitée.

Il pourra être de bon ton de basculer sur un OS de classe serveur (2003
voir 2008 pour IIS7) afin d'optimiser les services mis en oeuvres.

Reste dépendant de la cible.

Cdlt
C.

"jbongran" wrote in message
news:496e6092$0$15129$

"Greffier" a écrit dans le message de news:
O5r%
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer où trouver l'installation d'IIS et son mode
opératoire.
Je suis en Windows XP Pro SP3.

Merci, pour toute vos réponses.

Greffier.

Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes windows.
Si tu installes l'aide de IIS, il y a déja matière pour apprendre.

Tout à fait, son existence sur les versions clientes de Windows à toujours
été a considérer comme étant là pour du dev ou de la démo, pas pour de la
production. D'ailleurs il "manque" certaines fonctionnalités que l'on ne
trouve que sur les versions serveur.
La documentation fournie est quand a elle de très bonne qualité pour peu que
l'on ait les bases et l'envie de faire quelques recherches.
IIS 7.0 sur Vista, avec les limitations déjà citées.
Merci en tout cas de cette précision.
Greffier
Bonjour,

merci pour la réponse.

Je vais m'adresser à un spécialiste et lui donner tous les CD dont il a
besoin, pour installer ce serveur, qui va me servir à mes premières
expériences sur le web. Jamais je n'ai pu réaliser quelque chose en 45 ans
de carrière. Le logiciel que j'ai acheté me demande d'installer IIS ou
apache.

Je vais donc partir à l'aventure.

Merci pour votre amabilité, je continue à me documenter.

Greffier
.

"jbongran" a écrit dans le message de news:
496fafac$0$29477$
"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, si Windows XP Pro permet effectivement l'exploitation de IIS via
le mode opératoire indiqué,
rappelons que Windows XP est un OS client au nombre de connexions
simultanées limitée.

Il pourra être de bon ton de basculer sur un OS de classe serveur (2003
voir 2008 pour IIS7) afin d'optimiser les services mis en oeuvres.

Reste dépendant de la cible.

Cdlt
C.

"jbongran" wrote in message
news:496e6092$0$15129$

"Greffier" a écrit dans le message de news:
O5r%
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer où trouver l'installation d'IIS et son mode
opératoire.
Je suis en Windows XP Pro SP3.

Merci, pour toute vos réponses.

Greffier.

Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes windows.
Si tu installes l'aide de IIS, il y a déja matière pour apprendre.

Tout à fait, son existence sur les versions clientes de Windows à toujours
été a considérer comme étant là pour du dev ou de la démo, pas pour de la
production. D'ailleurs il "manque" certaines fonctionnalités que l'on ne
trouve que sur les versions serveur.
La documentation fournie est quand a elle de très bonne qualité pour peu
que l'on ait les bases et l'envie de faire quelques recherches.
IIS 7.0 sur Vista, avec les limitations déjà citées.
Merci en tout cas de cette précision.

Christophe RIT [MS]
En ce cas, bonne route ! et à très vite sur les forum MS :)

Cdlt,
C.

"Greffier" wrote in message
news:uv$
Bonjour,

merci pour la réponse.

Je vais m'adresser à un spécialiste et lui donner tous les CD dont il a
besoin, pour installer ce serveur, qui va me servir à mes premières
expériences sur le web. Jamais je n'ai pu réaliser quelque chose en 45 ans
de carrière. Le logiciel que j'ai acheté me demande d'installer IIS ou
apache.

Je vais donc partir à l'aventure.

Merci pour votre amabilité, je continue à me documenter.

Greffier
.

"jbongran" a écrit dans le message de news:
496fafac$0$29477$
"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, si Windows XP Pro permet effectivement l'exploitation de IIS
via le mode opératoire indiqué,
rappelons que Windows XP est un OS client au nombre de connexions
simultanées limitée.

Il pourra être de bon ton de basculer sur un OS de classe serveur (2003
voir 2008 pour IIS7) afin d'optimiser les services mis en oeuvres.

Reste dépendant de la cible.

Cdlt
C.

"jbongran" wrote in message
news:496e6092$0$15129$

"Greffier" a écrit dans le message de news:
O5r%
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer où trouver l'installation d'IIS et son mode
opératoire.
Je suis en Windows XP Pro SP3.

Merci, pour toute vos réponses.

Greffier.

Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes windows.
Si tu installes l'aide de IIS, il y a déja matière pour apprendre.

Tout à fait, son existence sur les versions clientes de Windows à
toujours été a considérer comme étant là pour du dev ou de la démo, pas
pour de la production. D'ailleurs il "manque" certaines fonctionnalités
que l'on ne trouve que sur les versions serveur.
La documentation fournie est quand a elle de très bonne qualité pour peu
que l'on ait les bases et l'envie de faire quelques recherches.
IIS 7.0 sur Vista, avec les limitations déjà citées.
Merci en tout cas de cette précision.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

je profite de ce sujet pour signaler la disponibilité du MS Web Platform
Installer en version Release Candidate (en anglais uniquement actuellement):
http://www.microsoft.com/web/channel/products/WebPlatformInstaller.aspx
Cet outil permet d'installer la suite de produits et technologies suivante
de manière automatique et simplifiée: IIS, Visual Web Developer 2008 Express
Edition, SQL Server 2008 Express Edition et le Framework .NET. Le tout sous
XP, vista, 2003 et 2008.
--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Christophe RIT [MS]" wrote in message
news:
En ce cas, bonne route ! et à très vite sur les forum MS :)

Cdlt,
C.

"Greffier" wrote in message
news:uv$
Bonjour,

merci pour la réponse.

Je vais m'adresser à un spécialiste et lui donner tous les CD dont il a
besoin, pour installer ce serveur, qui va me servir à mes premières
expériences sur le web. Jamais je n'ai pu réaliser quelque chose en 45
ans de carrière. Le logiciel que j'ai acheté me demande d'installer IIS
ou apache.

Je vais donc partir à l'aventure.

Merci pour votre amabilité, je continue à me documenter.

Greffier
.

"jbongran" a écrit dans le message de news:
496fafac$0$29477$
"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, si Windows XP Pro permet effectivement l'exploitation de IIS
via le mode opératoire indiqué,
rappelons que Windows XP est un OS client au nombre de connexions
simultanées limitée.

Il pourra être de bon ton de basculer sur un OS de classe serveur (2003
voir 2008 pour IIS7) afin d'optimiser les services mis en oeuvres.

Reste dépendant de la cible.

Cdlt
C.

"jbongran" wrote in message
news:496e6092$0$15129$

"Greffier" a écrit dans le message de news:
O5r%
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer où trouver l'installation d'IIS et son mode
opératoire.
Je suis en Windows XP Pro SP3.

Merci, pour toute vos réponses.

Greffier.

Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes windows.
Si tu installes l'aide de IIS, il y a déja matière pour apprendre.

Tout à fait, son existence sur les versions clientes de Windows à
toujours été a considérer comme étant là pour du dev ou de la démo, pas
pour de la production. D'ailleurs il "manque" certaines fonctionnalités
que l'on ne trouve que sur les versions serveur.
La documentation fournie est quand a elle de très bonne qualité pour peu
que l'on ait les bases et l'envie de faire quelques recherches.
IIS 7.0 sur Vista, avec les limitations déjà citées.
Merci en tout cas de cette précision.

Greffier
Bonjour,

Intéressant, je vais approfondir .... peut-être pour des économies.

Bon dimanche et merci.

Greffier.

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

je profite de ce sujet pour signaler la disponibilité du MS Web Platform
Installer en version Release Candidate (en anglais uniquement
actuellement):
http://www.microsoft.com/web/channel/products/WebPlatformInstaller.aspx
Cet outil permet d'installer la suite de produits et technologies suivante
de manière automatique et simplifiée: IIS, Visual Web Developer 2008
Express Edition, SQL Server 2008 Express Edition et le Framework .NET. Le
tout sous XP, vista, 2003 et 2008.
--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Christophe RIT [MS]" wrote in message
news:
En ce cas, bonne route ! et à très vite sur les forum MS :)

Cdlt,
C.

"Greffier" wrote in message
news:uv$
Bonjour,

merci pour la réponse.

Je vais m'adresser à un spécialiste et lui donner tous les CD dont il a
besoin, pour installer ce serveur, qui va me servir à mes premières
expériences sur le web. Jamais je n'ai pu réaliser quelque chose en 45
ans de carrière. Le logiciel que j'ai acheté me demande d'installer IIS
ou apache.

Je vais donc partir à l'aventure.

Merci pour votre amabilité, je continue à me documenter.

Greffier
.

"jbongran" a écrit dans le message de news:
496fafac$0$29477$
"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, si Windows XP Pro permet effectivement l'exploitation de IIS
via le mode opératoire indiqué,
rappelons que Windows XP est un OS client au nombre de connexions
simultanées limitée.

Il pourra être de bon ton de basculer sur un OS de classe serveur
(2003 voir 2008 pour IIS7) afin d'optimiser les services mis en
oeuvres.

Reste dépendant de la cible.

Cdlt
C.

"jbongran" wrote in message
news:496e6092$0$15129$

"Greffier" a écrit dans le message de news:
O5r%
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer où trouver l'installation d'IIS et son mode
opératoire.
Je suis en Windows XP Pro SP3.

Merci, pour toute vos réponses.

Greffier.

Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes windows.
Si tu installes l'aide de IIS, il y a déja matière pour apprendre.

Tout à fait, son existence sur les versions clientes de Windows à
toujours été a considérer comme étant là pour du dev ou de la démo, pas
pour de la production. D'ailleurs il "manque" certaines fonctionnalités
que l'on ne trouve que sur les versions serveur.
La documentation fournie est quand a elle de très bonne qualité pour
peu que l'on ait les bases et l'envie de faire quelques recherches.
IIS 7.0 sur Vista, avec les limitations déjà citées.
Merci en tout cas de cette précision.

jbongran
"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

je profite de ce sujet pour signaler la disponibilité du MS Web Platform
Installer

Le souci c'est que comparé à LAMP, MSWPI c'est difficilement pronnonçable
;-)
Lognoul Marc [MVP]
Exact, la prononciation est moins "lumineuse" :)

M.

"jbongran" wrote in message
news:
"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

je profite de ce sujet pour signaler la disponibilité du MS Web Platform
Installer

Le souci c'est que comparé à LAMP, MSWPI c'est difficilement pronnonçable
;-)