Chargement d'image dans Safari

Le
truc
en plus que problème des ¨références avec le logiciel de Mail qui reste
sur MacSoup, les images des messages ne se chargent plus lorsqu'on
clicque sur le bouton "Charger image".

Dans Préférences, j'ai décoché "Afficher les images distantes dans des
messages HTML" car je ne veux pas que ces pages se chargent
automatiquement.

Une Piste

Mille merci

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
[...]

Si tu utilises LittleSnitch, jette un coup d'oeil du côté des règles que
tu lui as soumises. J'avais le même problème et j'ai longtemps ramé
avant de découvrir que j'avais cliqué une fois un peu vite et interdit
de façon permanente une certaine connexion.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
[...]

j'ai le port 80 est bloqué, maintenant ça marche.

MERCI

en plus dans un article précédent
j'avis un problème avec le logiciel de courrier par défaut qui restait
sur MacSoup dans les préférences de Mail et là :
Youpi, Mail 2.1.3 est devenu mon mail de base et ce sans rien toucher.

Ah les mystères de l'informatique

je te baise les pieds :-)))
--
B. Graignic