chargement logiciel via CDROM

Le
heptinois
Bonjour,
Lors de tentatives de chagement d'un logiciel, j'obtiens après quelques
fenêtres , le message suivant: FLW+855:overflow : que signifie-t'il? Ce
message n'apparaît qu'avec windows 2000 et windows XP: avec Windows 95 et
windows 98 : aucun problème!Pourquoi?
heptinois
Didier [MVP]
Le #1071929
[...]

Bonsoir,
Au Hasard pas compatible. C'est quoi ce logiciel ? Vous avez essayé avec XP
en mode compatibilité W95
Didier.

heptinois
Le #1071928
Ce logiciel est : LOTUS 123 V5 /1996
merci
--
heptinois

[...]

Le #1071927
Complément au message précédent:XP en mode compatibilité W95 : qu'est-ce??
merci
--
[...]

Le #1071773
Clic droit sur le raccourcis d'installation du programme, onglet
compatibilité.
Didier.

"heptinois"