Chargement des mauvais paramètres personnels

Le
Hélène
Bonjour,
Je suis sur Windows XP familial, donc plusieurs utilisateurs utilisent
l'ordinateur. Il y a quelques jours, en cliquant sur on compte, des messages
d'erreur sont apparus et j'ai fait la bêtise de ne pas les lire. Depuis, ce
sont les paramètres de "C:Documents and SettingsTEMP" qui se chargent (par
exemple quand j'ajoute un favori dans IE, il s'ajoute bien dans "C:Documents
and SettingsTEMPFavorisLiens" et non mes paramètres que je vois bien dans
"C:Documents and SettingsHélène TATERODE". Apparemment il y a juste un lien
à replacer entre le nom du comte et "C:Documents and SettingsHélène
TATERODE" mais je n'ai pas trouvé où. J'ai regardé dans "Panneau de
configurationComptes utilisateurs" mais n'est pas trouvé de paramètrage
permettant de résoudre mon problème.
Je vous remercie pour votre aide.
O.B. [MVP]
"Hélène" a écrit dans le message de news:
[...]

Probable que vous puissiez le retrouver dans l'observateur d'evenement allez
dans démarrer et executez eventvwr.msc

[...]

vu que votre session semble s'ouvrir en temporaire il y a du avoir un
problème avec le répertoire correspondant a votre compte.
vous pouvez essayer de le renommer, a l'ouverture de session il sera recréé
vierge et vous pourrez alors récupérer vos informations manuellement

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)