Chargement des message

Le
Christian Lecossier
Bonjour à tous

Je suis abonné a des forums de news, mais malgré que pour la synchronisation
des messages j'ai cocher en tête et corps, les corps de messages ne se
chargent pas et je suis obligé de le faire un par un.

Quelqu'un a t'il la solution ?

Merci d'avance
Luc
Le #19133711
Christian Lecossier a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Pour charger les comptes courrier et les groupes de news conformément aux
paramètres de synchronisation définis pour chacun d'eux, il faut lancer la
commande 'Synchroniser tout ('Outils' --> 'Synchroniser tout')

Remarque : le bouton 'Synchroniser tout' peut être ajouté à la barre
d'outils ('clic droit sur la barre d'outils --> 'Synchroniser' -->
sélectionner 'Synchroniser tout' dans les bouton disponible' --> cliquer
'Ajouter' pour le mettre dans les bouton de la barre d'outils --> cliquer
sur 'Monter' ou 'Descendre' pour le placer à l'endroit souhaité)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Christian Lecossier
Le #19138841
Bonjour et merci

Ca marche

Bonne journée

"Luc" news:
[...]

Herser
Le #19142641
Luc wrote:
Christian Lecossier a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Bonjour Luc

[...]

C'est" Personnaliser" non ? (sur OE du moins)
Je sais je pinaille.

[...]

Bon dimanche

Herser
Luc
Le #19142631
Herser a écrit...

Luc wrote:
[...]

Oui, oui, bien sûr !

Je sais je pinaille.

Ben non, je me suis gourré, il vaut toujours mieux corriger.
Merci.

Pareil