Chargement des messages sous windows mail

Le
Moa
Bonjour,

Ce n'est peut-être pas le bon groupe, au quel cas je me redirigerai

Depuis queques temps j'ai souvent en tête de liste des différents groupes de
news des messages ne comportant que : Re : (et le titre du message).
J'ai réinitialisé les groupes, j'ai supprimé les comptes, puis les ai
recréérien à faire ça continue. J'ai synchronisé également tous les
messages.
Que puis-je faire de plus, pour avoir tous les entêtes, tout en sachant que
ce n'est pas une question vitale ;-)
Merci d'avance
Azo4
Le #6858641
tu passes par msnews.microsoft.com ?

essaie plutôt news.microsoft.com

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Moa" news:
[...]

Le #6858631
non non c'est bien par news.microsoft.com

"Azo4" news:
[...]

Luc
Le #6858621
Moa a écrit...

[...]

Peut-être parce que tu n'as chargé que les xx derniers messages (où xx est
paramétré dans l'onglet 'Lecture' des Options et que tu vois des réponses
aux messages postés avec ceux-ci.

[...]

Suis scrupuleusement la procédure ci-dessous.

Pour télécharger l'intégralité des messages présents sur le serveur en une
seule passe (en-têtes et corps ou en-têtes seulement au choix) :

clic droit sur le groupe --> 'Propriétés' --> onglet 'Fichier local' -->
'Réinitialiser' --> onglet 'Synchroniser' --> cocher 'Nouveaux
messages' ou 'Tous les messages' si on veut charger en-têtes et
corps) ou 'Nouveaux en-têtes' si on ne veut que les en-têtes --> OK
Lancer ensuite directement la synchronisation par 'Outils' -->
'Synchroniser tout' ou 'Synchroniser les groupes de discussion'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #6858611
Azo4 a écrit...

tu passes par msnews.microsoft.com ?

essaie plutôt news.microsoft.com

Ce sont des alias, ils pointent donc sur le *même* serveur, ça ne changera
donc rien pour le "problème" de Moa. La seule différence avec Windows Mail,
c'est qu'en paramétrant msnews.microsoft.com, le compte de news contiendra
un onglet supplémentaire 'Windows Live ID' permettant d'entrer les
informations pour utiliser les 'Fonctionnalités des communautés Microsoft'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Moa
Le #6860641
J'ai déja essayé de faire ça mais sans grand résultat les paramètres de
synchronisations sont tous sur : Tous les messages

"Luc" news:
Moa a écrit...

[...]

Le #6860631
Qui plus est il en télécharge plus ....voilà ce que j'ai par exemple sur le
groupe
microsoft.public.fr.ie7
téléchargement du message 1219 sur 948 et rien à faire j'ai toujours les Re:
Luc
Le #6860621
Moa a écrit...

J'ai déja essayé de faire ça mais sans grand résultat les paramètres
de synchronisations sont tous sur : Tous les messages

Ça veut dire quoi "sans grand résultat" ?
Tu as téléchargé tous les messages présents sur le serveur ?
Pour info, le serveur de news de Microsoft a un temps de rétention de 90
jours, les messages les plus anciens dont tu dois disposer datent donc du
12/03/08. Si ça n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas suivi
*scrupuleusement* la procédure que j'ai proposée ou que tu as une ou des
règles de messages qui suppriment des posts (voir également la liste des
expéditeurs bloqués dans les 'Options du courrier indésirable') ou encore
que le règlage de l'affichage n'est pas sur 'Afficher tous les messages'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Moa
Le #6860611
et avec cette copie écran.....sur le groupe Ie réinitialisé, synchronisé et
tout et tout :
http://img440.imageshack.us/img440/2096/messagestf6.jpg

"
Azo4
Le #6866981
on est bien d'accord LUc mais dès qu'on change, on reçoit les fameux RE tout
éparpillés...

amitiés

--
[...]

Le #6866971
Azo4 a écrit...

on est bien d'accord LUc mais dès qu'on change, on reçoit les fameux
RE tout éparpillés...

????
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.