chargement module carte son

2 réponses
gil
sous Red Hat 8 le module de ma carte son n'est pas chargé au demarrage.
quand je le charge avec la commande 'modprobe i810_audio' le son fonctionne.
dans mon fichier "/etc/modules .conf " le module semble bien déclaré par la
ligne 'alias sound-slot-0 i810_audio'
quelqu'un aurait une idée ???

merci

2 réponses

Nicolas George
"gil" wrote in message <41740c3f$0$15165$:
sous Red Hat 8 le module de ma carte son n'est pas chargé au demarrage.
quand je le charge avec la commande 'modprobe i810_audio' le son fonctionne.
dans mon fichier "/etc/modules .conf " le module semble bien déclaré par la
ligne 'alias sound-slot-0 i810_audio'
quelqu'un aurait une idée ???

Quel noyau ? devfs est-il utilisé ?

manop
gil wrote:
sous Red Hat 8 le module de ma carte son n'est pas chargé au demarrage.
quand je le charge avec la commande 'modprobe i810_audio' le son fonctionne.
dans mon fichier "/etc/modules .conf " le module semble bien déclaré par la
ligne 'alias sound-slot-0 i810_audio'
quelqu'un aurait une idée ???

merci

qu'y-a-t-il dans /etc/modules ?