Chargement nouveau noyau sans redémarrage

Le
Aurélien
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai mis à jour ma "Lenny". Dans ces MAJ, il y avait une =

MAJ du noyau.
Cette MAJ a bien été faite, mais étant donné que c'est un =
serveur en
production, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'utiliser ce nouveau =

noyau sans avoir à redémarrer le système.

Merci beaucoup.

Vincent Besse
Le #19118521
On Tue, 14 Apr 2009 21:15:51 +0200
[...]

kexec permet de charger un noyau sans redémarrer physiquement la
machine, mais tu n' éviteras pas le temps d' extinction du noyau actuel
et le temps de démarrage du système sur le nouveau.

Voir le paquet kexec-tools.

Vincent

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve
Le #19118701
> [...]

production, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'utiliser ce nouveau
noyau sans avoir à redémarrer le système.

Non. C'est le seul cas où il faut redémarrer la machine.

steve

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sébastien LINCK
Le #19231701
--0015174bf1f48d1efb0468c85b42

Il me semble su'il est possible de faire du rechargement de noyau à chaud ,
mais il ne sagit pas du noyau linux ... Il est cepandant disponible pour
Debian:
http://www.debian.org/ports/hurd/index.fr.html
j'attend vos retour d'expérience, si vous vous lancez dans l'aventure.

Le 15 avril 2009 08:47, Vincent Besse

--
Cordialement,
Sébastien Linck.

--0015174bf1f48d1efb0468c85b42

Bonjour,  j&#39;attend vos retour d&#39;expérience, si vous vous lancez dans l&# 39;aventure. Aurélien &lt; <br>
&gt; Bonjour à tous,<br>
&gt;<br>
&gt; Aujourd&#39;hui, j&#39;ai mis à jour ma &quot;Lenny&quot;. Dans ces MAJ, il y avait une<br>
&gt; MAJ du noyau.<br>
&gt; Cette MAJ a bien été faite, mais étant donné que c&#39;est un serveur en<br>
&gt; production, j&#39;aimerais savoir s&#39;il y a un moyen d&#39;utiliser ce nouveau<br>
&gt; noyau sans avoir à redémarrer le système.<br>
machine, mais tu n&#39; éviteras pas le temps d&#39; extinction du noyau actuel<br>
et le temps de démarrage du système sur le nouveau.<br>
Voir le paquet kexec-tools.<br>
Vincent<br>
--<br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>