chargement d'objet dans excel

Le
claoraure
Bonjour

J'ai changer de version de excel et mes applications utlisant du VBA
m'envoie systématiquement le message suivant :

"Impossible de charger l'objet car il est absent de la machine"

comment ajouter le complément manquant ?

isabelle
Le #20563391
bonjour claoraure,

peut tu énumérer par exemple les objets inclues dans une de ces
applications ?

isabelle