Chargement Page avec nombreuses images

Internaute
Bonsoir à tous,

Je vais régulierement sur le site www.airliners.net qui est un site où tout
les "spotters" d'aéronefs (qui sont generalement des passionner
d'aéruanotique) peuvent mettre leurs photos, et ainsi pour les autres
internautes de les voir. Je vais regulierement voir les nouvelles photos,
mais depuis quelques jours j'ai remarquer que IE6 avait du mal à charger les
pages, quand je faisait une recherche de photos, IE est extrement lent voir
même ne charge pas la totalité des photos. Toutes les semaines je fais un
nettoyage des programmes téléchargés, des fichiers internet temporaires et
fichiers temporaires. J'ai l'adsl 512 Kb, j'ai un routeur Netgear DG834G à
jour. J'ai Windows XP SP 2 et est aussi à jour. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hello Internaute !

[...]

Sauf si c'est le site qui devient "lent" victime de son succès par
exemple! vous pouvez essayer d'optimiser votre connexion Internet.
Regardez ceci :
http://babin.nelly.free.fr/optimiser.htm

Sur ma page http://papynet.mvps.org/Essais.htm j'ai 3 services qui
permettent de tester votre ligne adsl. Regardez ce que cela donne

--
Bien cordialement, Georges
Bernard
"Internaute" a écrit dans le message de news:
43326ea8$0$7828$
[...]

?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir
Tu peux essayer de vider le cache de IE (Outils/Options internet/supprimer
les fichiers).

Bf