chargement d'une page créée avec frontpage

mollagnier
Bonsoir, ou bonjour

je crée un site avec frontpage
j'ai 6 pages en plus de la page d'accueil
la 6ème ne se charge pas?
Vérif faite avec la manip "Affichage + Rapports + Problèmes + Pages chargées
Pourtant cette 6ème page est bien prise en compte par le FTP
Mais elle n'apparait pas sur le Web

Avez vous une solution a me soumettre (quelle est la manip que je dois faire)

Merci pour vos réponses

Michel

Louise
Bonjour,
La première chose à vérifier dans ce cas, c'est le nom de la page: pas
d'espace, pas d'accent, pas de caractères spéciaux. (Si vous devez la
renommer, faites-le dans FrontPage, ainsi les liens hypertexte seront mis à
jour automatiquement.)

Est-ce que vous utilisez FrontPage 2003 pour la publication? Si oui, en mode
Site web distant, vous devriez voir à droite la liste des fichiers
actuellement sur le serveur. Et vous pourrez utiliser une des flèches au
centre pour transférer uniquement le fichier sélectionné.

Finalement, si vous ne trouvez pas de solution, pouvez-vous nous dire
l'adresse de la page?

Au revoir,
Louise

P.S. Le rapport sur les pages chargées indique seulement si les pages ont
tellement de contenu qu'elles prendront du temps à s'afficher sur certains
ordinateurs.

de news: