chargement d'une page web

peveache
Bonjour la communauté !
Le problème que j'ai est que les pages que je veux visiter mettent bcp de
temps à s'afficher, souvent elles se chargent à moitié et restent figées, je
dois sans cesse rafraichir plusieurs fois avant qu'enfin la page soit
entièrement visible.
(même pour me logguer sur mon compte de messagerie et lire Newgroups France !)

Connexion ADSL, XP familial, Windows defender, pare-feu Sunbelt et antivirus
Avast.
Y'a t'il un réglage spécial à effecuer ?

Merci de vous lire !

Azo4
déjà je verrais du côté du parefeu (utile?)

ensuite (ou d'abord) je testerais ma connexion adsl , là par exemple

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

une autre piste : propriétés internet , cocher "ne jamais établir de
connexion"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"peveache" a écrit dans le message de
[...]

peveache
Merci Serge,

Même en désactivant le parefeu, rien ne change
Je travaille avec explorer ou mozilla comme navigateur, aucune différence...
Lorsque vous écrivez : " une autre piste : propriétés internet , cocher "ne
jamais établir de
connexion" -> où puis-je trouver "propriétés internet" ?

Merci et au plaisir de vous lire

Peveache

"Azo4" wrote:

> [...]

> antivirus
> Avast.
> Y'a t'il un réglage spécial à effecuer ?

Azo4
démarrer/clic droit sur internet explorer/propriétés

ou bien panneau de config/connexions/configurer votre connexion internet:
onglet connexion

au boulot!

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> antivirus
> Avast.
> Y'a t'il un réglage spécial à effecuer ?

peveache
Merci Serge, mais je ne dois pas avoir la même config car sous propriétés je
n'ai que les onglets 'général', 'raccourci', et 'compatibilité' ... pas
traces de 'connexions'...

est-ce ailleurs ?
Une autre piste ?

Meilleures salutations !

"Azo4" wrote:

> [...]

> différence...
> Lorsque vous écrivez : " une autre piste : propriétés internet , cocher

Azo4
alors va dans le panneau de config : propriétés internet

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> différence...
> Lorsque vous écrivez : " une autre piste : propriétés internet , cocher

peveache
Merci Serge,

dans l'onglet 'connexion' ce que tu me proposes est en grisé, càd sans
moyen d'y toucher mais je distingue à travers ce grisé que cette option est
pointée ...

Autre piste ?

salutations

Azo4
mais as-tu testé ta connexion???

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> propriétés
> je
> n'ai que les onglets 'général', 'raccourci', et 'compatibilité' ...

peveache
Merci mais ma connexion est parfaite !

"Azo4" wrote:

> [...]

> dans l'onglet 'connexion' ce que tu me proposes est en grisé, càd sans
> moyen d'y toucher mais je distingue à travers ce grisé que cette option

Azo4
je ne vois plus que vider le cache internet...

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> dans l'onglet 'connexion' ce que tu me proposes est en grisé, càd sans
> moyen d'y toucher mais je distingue à travers ce grisé que cette option

Ypoons
Azo4 a écrit :
je ne vois plus que vider le cache internet...

Salut à tous

Ou bien vérifier qu'il n'a pas été trop "serré" ?
Le réglage par défaut est souvent monstrueux (plusieurs centaines
de Mo, voire plusieurs Go) mais je pense qu'un réglage trop
faible pourrait avoir aussi des incidences...
Panneau de Configuration
Options Internet
onglet Général -> Historique de navigation -> Paramètres
-> Vérifier s'il existe une version plus récente... ->
Automatiquement
-> Espace disque à utiliser -> je préconise au moins 300 Mo

Amicalement,

--
Ypoons