Chargement profil itinérant lors d'une connexion TSE

Le
Julien Muller
Bonjour,

J'ai actuellement un site distant organisé en profils itinérants, j'ai donc
renseigné le chemin du profil dans les propriétés de l'user AD.
Ces personnes-là se connectent également en TSE sur d'autres serveurs, mais
rien n'est renseigné dans "chemin d'accès au profil" dans l'onglet "profil
de services TS", le profil par défaut du serveur TSE est utilisé.
Je ne m'attends évidemment pas à ce que lors de la connexion TSE le système
charge le profil itinérant.et c'est pourtant ce qu'il se passe pour
certains de ces utilisateurs :/ Du coup l'ouverture est infinie (liaison WAN
entre le site distant et les serveur TSE), et ça n'a aucun sensWindows
serait-il aussi "bête" que ça? Où y'a t-il un élément que je ne saisis pas?
(peut etre l'obligation de renseigner un profil tse quand l'user possède
aussi un profil itinérantce qui me semble improbable car ce problème ne
concerne pas tout le monde)
Merci à tous pour votre aide.
Eric Perromat [MVP]
Le #6565651
Julien Muller wrote:
> [...]
Et oui ça fonctionne de cette manière :
Si onglet profil renseigné, alors le profil sera itinerant en session
classique et en session TS ...
Si onglet profil service TS renseigné alors le profil sera itinérant
uniquement en session TS ...

http://aidetse.free.fr/forum