chargement serveur IIS

Greffier
Bonjour,

Je débute complètement dans le Web, et j'aimerai connaître où trouver le
logiciel IIS et, un mode opératoire de son installation.

Ce logiciel est-il mis à jour comme Windows XP Pro SP3, et tout autre
logiciel Microsoft.

Merci pour vos réponses.

Greffier.

jbongran
"Greffier" a écrit dans le message de

[...]

Voir les réponses a vôtre post précédent concernant l'installation et la
documentation.
Concernant les mises à jour, pourriez vous être plus précis ?
Si la question porte sur la prise en charge par Windows update du composant
IIS, la réponse est oui, si vôtre question porte sur la mise à jour de
version, la réponse est encore oui, à condition de changer de version d'OS.
A chaque "version" du système d'exploitation correspond une version de IIS
Windows NT 4.0 => jusqu'à IIS 4.0
Windows 2000 => IIS 5.0
Windows XP et serveur 2003 => IIS 6.0
Windows Vista et serveur 2008 => IIS 7.0
Greffier
Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est elle que j'attendais.

bonne journée.

Greffier.