Chargement et téléchargement

1 réponse
François de la Barre
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un problème avec Internet Explorer 7.0 . Dès que je
veux charger un fichier (que ce soit une vidéo sur youtube ou autre part, un
jeu online ou un fichier depuis ma boite hotmail), rien ne se passe. Il me
dise que un fichier .exe (le nom est un quelque chose du genre rnjhoi.exe)
est périmé. Ce fichier est censé se trouver dans mes Temporary Internet Files
mais je ne le voie pas. Je ne sais pas du tout quoi faire pour résoudre ce
problème
Merci de votre aide

François

1 réponse

Herser
François de la Barre wrote:
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un problème avec Internet Explorer 7.0 . Dès
que je veux charger un fichier (que ce soit une vidéo sur youtube ou
autre part, un jeu online ou un fichier depuis ma boite hotmail),
rien ne se passe. Il me dise que un fichier .exe (le nom est un
quelque chose du genre rnjhoi.exe) est périmé. Ce fichier est censé
se trouver dans mes Temporary Internet Files mais je ne le voie pas.
Je ne sais pas du tout quoi faire pour résoudre ce problème
Merci de votre aide

François

Bonsoir
Sauf à connaître le nom exact du fichier recherché, ça sent le maliciel
Essaie MalwareBytes AntiMalware :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Et dis nous
Herser