charger demon tool avec un cd??

adèle
bonjour,

jusqu'a présent j'emulais les cd a partir de fichier iso sur le disque
dur, mais est il possible que je demande a daemon tool de charger
l'image a partir d'un lecteur cd (un vrai)???

en gros je grave le fichier iso sur un cd et je demande a daemon de
mettre cette image dans un lecteur virtuel.

c'est un peu confus, mais bon..

merci de votre aide

adèle

grodep
voudrais pas paraitre désagréable, adèle, mais tu es completement hors
sujet, ce newsgroup étant dédié comme son nom l'indique aux problemes
résultant directement de l'utilisation de windows XP. Je ne crois pas que
daemon tools soit livré avec, a moins qu'il soit intégré a SP2 ? ;)
mais google ton ami te donne en 2eme lien ceci qui me semble parfaitement
adapté :
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid"