Charger DLL dans vb.net 2008

Le
Dan
Bonjour a tous.

impossible de charger une dii dans vb.net 2008, ,coment faire pour importer
une dll dans mon application?
D'avance merci devotre aide
Jérémy Jeanson
Le #17622961
Pour importer un DLL de faire un click droit sur ton projet -> "Ajouter
une référence".

Ensuite ta DLL est en référence du projet et tu peux utiliser ta DLL.
Elle serra automatiquement ajouter à la sortie de ton projet (répertoire
bindebug ou binrealise) quand tu compile.
--
Jérémy JEANSON
MCP

une reference a d:.....n'a pas pu etre ajouté,assurez vous que ce fichier
est accessibleet qu'il sagit d'un assembly ou d'un composant com valide
je voulais ajouter kWab.dll qui permet en principe de recuperer le carnet
adresse outlook expresse et que j'ai deja utilisé avec VB 6.
que me conseilles tu?

"Jérémy Jeanson" news:%
[...]

Le #17635351
non ce n'est pas celka mais comme il sagit d'une dll créée en 2002 qui
fonctionne parfaitement bien avec vb6 (je l'ai utilisé)
kWab.dll qui permet de recuperer le carnet d'adresse outlook expresse ,peut
etre n'est il pas compatible vb.net qu'en penses tu ?

"Jérémy Jeanson" news:%
[...]

Le #17654261
Une DLL qui ne soit pas compatible? je ne vois pas trop comment cela
serrait possible... après quand on y repense, dans mes souvenir de VB6
il arrivait effectivement que nos DLL aient un format (un peu comme
certain les control... ocx si je me souviens bien) qui ne pouvait pas
être utilisé hors VB, alors peut être, pourquoi pas, mais cela m'échappe.
--
Jérémy JEANSON
MCP