charger un fichier dans un tableau

programmation
Bonjour,

Pour allouer un tableau dynamique de chaine des caract=E8res, on fait en
g=E9n=E9ral
T =3D (char **) malloc(n * sizeof(*T));
avec n est le nombre des cases du tableau T.
Si on ne sait pas n alors comment on va allouer ce tableau ?

par exemple je ne vais charger toutes les n lignes de fichier dans un
tableau mais je voulais charger dans le tableau T certaines lignes qui
v=E9rifient certaines conditions.

Donc comment allouer ce tableau T ?

Merci.

marc
On 12 nov, 07:52, programmation wrote:
Bonjour,

Pour allouer un tableau dynamique de chaine des caractères, on fait en
général
T = (char **) malloc(n * sizeof(*T));
avec n est le nombre des cases du tableau T.
Si on ne sait pas n alors comment on va allouer ce tableau ?

et realloc alors ?
programmation
> et realloc alors ?

Comment avec realloc ? et quelle est la différence avec malloc ?
ByB
programmation a émis l'idée suivante :
et realloc alors ?

Comment avec realloc ? et quelle est la différence avec malloc ?

Voir http://tinyurl.com/yesemfe
Alain
"programmation" a écrit dans le message de news:

Comment avec realloc ? et quelle est la différence avec malloc ?

Comme t'a indiqué ByB, il faut chercher un minimum.
On t'a même déjà posté des codes avec realloc !
Et rien qu'avec le nom, c'est pas du à comprendre : "m" pour memory "re"
pour réallouer.