charger les signets dans Safari ?

2 réponses
Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai test=E9 safari 3.1 sur Windows, =E9tonnant de rapidit=E9.
Je voudrais charger mes signets Firefox dans Safari mais je n'ose pas
poser la question dans un forum PC de peur de ne pas avoir de r=E9ponse.
Pourrait-on me donner un petit coup de pouce ici, svp ?

Merci.

Didier

2 réponses

nathalie_n
In article
,
Didier_Toulouse wrote:

J'ai testé safari 3.1 sur Windows, étonnant de rapidité.
Je voudrais charger mes signets Firefox dans Safari mais je n'ose pas
poser la question dans un forum PC de peur de ne pas avoir de réponse.
Pourrait-on me donner un petit coup de pouce ici, svp ?

A priori tu devrais faire
Menu Fichier > Importer signets
puis ensuite indiquer où se trouvent les signets Firefox en parcourant
ton disque.
Ceux-ci sont avec un peu de chance contenus dans un fichier qui se
nomme bookmarks.html.

Je ne puis t'aider plus car je ne connais pas les arcanes de windoze :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

Didier_Toulouse
Merci bcp Nathalie, j'ai trouvé grâce à toi.
Le fichier est dans C:/Documents and Settings/Didier/Application data
(répertoire caché)/Mozilla/Firefox/Profiles/xyzt.default/
bookmarks.html
J'ai mis ce détail pour que d'autres puissent trouver la réponse s'ils
se posent la même question.
Bye,

D.