charger une page directement en plein ecran ...

Le
Alfred WALLACE
Bonjour,
j'ai pas mal de codes pour qu'à l'ouverture d'une page
celle-ci soit en "fullscreen" mais rien n'y fait.

en fait, cette page htlm, est simplement un fichier local
sur un cdrom.
je l'ouvre grace à un autorun.inf.

je n'ai trouvé que des solutions qui ouvrent la page en full screen
après avoir cliqué sur un bouton, ou qui ouvrent un "lien" en
fullscreen

Moi, je ne souhaite qu'une chose, au chargement de
la page, que celle-ci occupe tout l'écran.

Mon dernier test était celui là :

<script language="JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>
<script language="JavaScript">
<!--
self.moveTo(0,0);
self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
self.focus();
//-->
</script>

Mais,je n'arrive PAS à le faire fonctionner.

comment faire pour que ma page s'ouvre en mode plein écran ?

Merci de votre aide.
José
ASM
j'ai pas mal de codes pour qu'à l'ouverture d'une page
celle-ci soit en "fullscreen"... mais rien n'y fait.

C'est normal.

Il fut un temps, avec les vieux brouteurs, une astuce en JS permettait
d'y parvenir :
- faire ouvrir une copie de la page dans un popup fullscreen
- faire fermer la fenêtre mère (chose normalement non permise)
grâce à un artifice visant à tromper le brouteur.

Les brouteurs modernes ont corrigé le tir et n'acceptent plus l'astuce
de la fermeture de la fenêtre mère.

essayer :
qui ouvre bien en pleine page
mais ne referme pas (plus ?) la fenêtre mère.

je n'ai trouvé que des solutions qui ouvrent la page en full screen
après avoir cliqué sur un bouton, ou qui ouvrent un "lien" en
fullscreen...

comme ci-dessus

Moi, je ne souhaite qu'une chose, au chargement de
la page, que celle-ci occupe tout l'écran.

Alors, utiliser un brouteur en mode "Kiosque"
(questionner Google, il connaît)

vu par exemple :
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -k
sans-doute à écrire dans le batch ?

ou bien :
http://www.opera.com/support/mastering/kiosk/

Mon dernier test était celui là :
[...]

Mais,je n'arrive PAS à le faire fonctionner.

créer une page html vide : 'vide.htm'

<script type="text/javascript">
<!--
var truc = false;
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
// beurk de beurk !
// juste pour un bête popup ! une MacroMerde de plus, une !

features = 'scrollbars=1,top=0,left=0,width='+screen.availWidth+
',height='+screen.availHeight+',resizable=0';

if(!truc || truc.closed)
truc = window.open('vide.htm',winName,features);
truc.onload = function() {
truc.opener = self;
self.close();
}
truc.location = theURL;
truc.focus();
return false;
}
//-->
</script>

onclick="return MM_openBrWindow(this.href,'');">
fullscreen
</a>

Mais ... bof bof ... devrait ne pas fonctionner