charger un pps par un lien à partir d'un site

Emilie F
Bonjour et Bonne Année

Voilà mon problème ;
j'ai créé un diapo avec Power Point 2003 (puis essayé avec 2007)
je l'envoie avec mon serveur(Filezilla) en pps
ensuite je mets un lien de mon site vers le diapo pour qu'il puisse être lu
avec la visionneuse
mais
-> lorsque la boîte de message s'ouvre en demandant 'ouvrir' ou
'enregistrer' il est transformé en ppt !
si la personne a Power Point sur son disque
j'ai pourtant vérouillé en disant version définitive sur PP

Je ne peux l'envoyer par courrier car il fait 8M, après réduction (wave
riff) et minimizer
si je l'envoie en page html ; plus de son, or il est important

Avez vous une solution ???

j'espère que oui ;)

Cordialement

Emilie

Circé
Bonjour Emilie,

Bernard Cordier va se sentir moins seul (regarde le fil aujourd'hui
même de Bernard, à 16:18).

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi en html il n'y aurait pas de
son... Il suffit de mettre le fichier son sur ton site.

Maintenant, il faudrait savoir s'il s'agit de mettre ce fichier à
disposition d'une personne ou deux, ou bien si tu veux le mettre à
disposition sur un site. La finalité est différente.

S'il s'agit de l'envoyer à une personne, tu peux utiliser un service
qui permet d'envoyer des fichiers volumineux comme
www.yousendit.com
ou
http://dl.free.fr/
par exemple

ou encore utiliser les dossiers de partage de Messenger.

S'il s'agit de le mettre sur ton site, une seule solution : html.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Emilie F
Bonjour Circé

merci de votre réponse
j'ai lu aussi celles de Bernard.

Il n'y a pas que le serveur d'Orange, puisque et je suis sur club-internet
et mon serveur est O.V.H...

Oui, le diapo est pour toutes les personnes qui se connectent à mon site.

En html, le son ne fonctionne pas même étant sur mon site.
Je l'ai mis en 'transition' sur le diaporama, il est mis dans le pps et le
ppt.

J'ai essayé aussi de mettre, sur le diapo, le lien vers la musique qui est
sur mon site et c'est refusé...

D'autre part, les effets sont modifiés quand le diapo est lu par html !
je pourrais encore arrangé cela, mais mon problème est la musique.

Quand même bizarre qu'un fichier pps soit transformé en ppt, n'y at-il pas
un verrouillage au niveau de Power Point ??

Cordialement

Emilie