charger un image dans un userform

Laurent
Bonjour,

J'ai dans mon classeur une image nommée Image10

J'ai un userform avec l'outil 'Picture'.
Comme puis je faire pour que l'outil 'Picture m'affiche la photo image10?

je pensais à un truc comme çà mais çà fonctionne pas :
pics.Picture = ActiveSheet.Shapes("Image10")

Merci

Laurent

Florian
Salut
Image1.Picture = LoadPicture("C:WindowsNuages.bmp")
De Laurent Longre
Flo riant

%23$