charger un lien hypertext dans un champ

oualaléreur
Bonjour,

j'ouvre une fen=EAtre type explorer avec un bouton pour afficher un lien
hypertext dans un champ.
quand je valide, la fen=EAtre se ferme, mais le lien n'est pas
s=E9lectionn=E9.

J'ai copi=E9-coll=E9 cette partie du formulaire depuis une autre bd,
ainsi que le code associ=E9. Peut-=EAtre ai-je oubli=E9 quelque chose,
mais depuis le temps que je cherche, ca doit =EAtre bien planqu=E9. Ou
alors, le copi=E9-coll=E9 pose-t-il un probl=E8me ?

Cordialement,

Benoit

3stone
Salut,

"oualaléreur"
j'ouvre une fenêtre type explorer avec un bouton pour afficher un lien
hypertext dans un champ.
quand je valide, la fenêtre se ferme, mais le lien n'est pas
sélectionné.

J'ai copié-collé cette partie du formulaire depuis une autre bd,
ainsi que le code associé. Peut-être ai-je oublié quelque chose,
mais depuis le temps que je cherche, ca doit être bien planqué. Ou
alors, le copié-collé pose-t-il un problème ?

Et le jeux consiste à deviner :

- quel est la fenêtre type explorer ?
pour "afficher" ?? un lien hypertext dans "un champ" ??
- quand tu valide... ce que tu affiche ?? n'est pas sélectionné ?
- ce que tu as copié-collé ?
- ce que tu as "peut-être oublié ?
- quel problème tu pourrais avoir avec du copié-collé ?

ben, dur dur en fait ;-)

Mais on devine (il me semble) que tu veux sélectionner "quelque chose"
et en principe, on utilise "quelque chose" comme ceci :

MaVariable = FonctionExplorer("Titre","Chemin")

ou

ZoneDeTexte = FonctionExplorer("Titre","Chemin")

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
oualaléreur
oui oui, c'est vrai que c'est pas clair.
je voulais juste savoir si le copié-collé pouvait poser problème. Je
suis pas le premier à poser une question idiote je pense... Pour ce
qui est de la dénomination des différents objets, j'ai du mal parce
que je travail tantôt en allemand, tantôt en anglais, mais jamais en
francais.
Sinon, maintenant ca marche.

la question du moment : mais pourquoi diable, la fonction Split ne
reconnaît-elle pas la tabulation en tant que délimiteur ?

(le sujet : reconnaitre les colonnes dans un document texte)

Cordialement,

benoit
3stone
re,

"oualaléreur"
[...]
Je suis pas le premier à poser une question idiote je pense...

juste pas compréhensible ;-)

la question du moment : mais pourquoi diable, la fonction Split ne
reconnaît-elle pas la tabulation en tant que délimiteur ?

la solution proposée ne fonctionne pas ?