Charger video Youtube

4 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,

j'ai trouvé par hasard cette adresse : http://adriana.mezy.fr/index.php

à l'issue de la recherche j'ai une proposition de téléchargement.
si je fais OK je récupère deux fichiers sans extension, l'un qui s'appelle
"get_video", l'autre du nom de la video, par exemple "nino ferrer - y a le
telephon etc".
après je ne sais pas quoi faire ! .... à moins de suivre une procédure
trouvée dans Google : ajouter l'extension flv, charger un freeware, etc .

Il n'y a pas plus simple ?

au moment de télécharger media-convert propose une conversion du fichier,
par exemple en avi. ça prend un peu de temps, mais le résultat est est
exploitable immédiatement.

Merci d'avance si vous pouvez me donner votre avis sur le sujet.

--

Gérard Rigaud

4 réponses

jean b.
bonjour,

le samedi 23 février 2008 à 09:51, vous, *Gérard Rigaud*, avez
écrit :

j'ai trouvé par hasard cette adresse : http://adriana.mezy.fr/index.php
[...]
Merci d'avance si vous pouvez me donner votre avis sur le sujet.

  Personnellement, je préfère utiliser un logiciel dédié beaucoup
plus souple d'utilisation, même si sa partie navigateur est un peu
décevante.

http://tubemaster.softonic.fr/

--
jean b.
Sergio
Le 23/02/2008, Gérard Rigaud a supposé :

j'ai trouvé par hasard cette adresse : http://adriana.mezy.fr/index.php

C'est quoi ce moteur de recherche alakon ? C'est juste une interface
vers Google ? Pourquoi pas Google (ou Yahoo, ou un autre *vrai* moteur
de recherche).

à l'issue de la recherche j'ai une proposition de téléchargement.
si je fais OK je récupère deux fichiers sans extension, l'un qui s'appelle
"get_video", l'autre du nom de la video, par exemple "nino ferrer - y a le
telephon etc".

Par quel logiciel ?

Chez moi, j'utilise l'extension de Firefox "unplug" qui effectivement
me télécharge un "get_video". Suffit de le renommer
"gaston-ya_letelefon.flv" et de le lire avec le programme par défaut
pour les flv. Moi, j'ai choisit VLC.

après je ne sais pas quoi faire ! .... à moins de suivre une procédure
trouvée dans Google : ajouter l'extension flv, charger un freeware, etc .

Il n'y a pas plus simple ?

Le freeware (VLC en l'occurence, tu ne regretteras pas) tu le
télécharges une fois dans ta vie, c'est pas compliqué quand même !

au moment de télécharger media-convert propose une conversion du fichier, par
exemple en avi. ça prend un peu de temps, mais le résultat est est
exploitable immédiatement.

Encore un logiciel qui essaye de s'imposer !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Solanar
Maître "Gérard Rigaud" nous raconte
bonjour,

j'ai trouvé par hasard cette adresse :
http://adriana.mezy.fr/index.php
à l'issue de la recherche j'ai une proposition de téléchargement.
si je fais OK je récupère deux fichiers sans extension, l'un qui
s'appelle "get_video", l'autre du nom de la video, par exemple "nino
ferrer - y a le telephon etc".
après je ne sais pas quoi faire ! .... à moins de suivre une procédure
trouvée dans Google : ajouter l'extension flv, charger un freeware,
etc .
Il n'y a pas plus simple ?

au moment de télécharger media-convert propose une conversion du
fichier, par exemple en avi. ça prend un peu de temps, mais le
résultat est est exploitable immédiatement.

Merci d'avance si vous pouvez me donner votre avis sur le sujet.

Juste apres avoir visioné ta video
tu vas dans les fichiers temporaires d'explorer
moi, c'est ici: "C:Documents and SettingsTondamaineLocal
SettingsTemporary Internet Files"
tu les classes par ordre de date decroissante
Tu prends celle qui a un nom qui ressemble a ce que tu cherches et tu le
recopie dans un autre dossier
ce que tu retrouve dans l'autre dossier est un flv et c'est ta video
tu lui donnes le nom que tu veux (en flv)
j'ai fait un bidule qui fais ca presque tout seul et ca marche pour tout ce
qui passe sur ton ecran(musique, sonneries de tel et video)

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"
Gérard Rigaud
Gérard Rigaud wrote:
bonjour,

j'ai trouvé par hasard cette adresse :
http://adriana.mezy.fr/index.php

tubemaster me semble très interessant (merci à jean b.)

à l'issue de la recherche j'ai une proposition de téléchargement.
si je fais OK je récupère deux fichiers sans extension, l'un qui
s'appelle "get_video", l'autre du nom de la video, par exemple "nino
ferrer - y a le telephon etc".

merci à Sergio pour l'utilisation de VLC en rajoutant l'extension flv.
Comme en plus VLC sait extraire la bande son d'un fichier flv, ce n'est pour
moi que du bonheur ! (il ne faut pas grand'chose pour me contenter)

--

encore merci à tous
Gérard Rigaud