charges 1 an 1/2 après avoir quitté un logement

Le
Snide
Bonjour

J'ai reçu (mars 2010) de la société de HLM où j'habitais jusqu'en
Novembre 2008 un décompte de charges réclamant plus de 1500 Euros (!)
de complément de charges, pour la période Juillet 2008 - Juin 2009.
Etant donné que j'ai quitté ce logement mi Novembre 2008, est-il
possible de réclamer des charges pour l'année 2009 ?

L'essentiel de ce montant est lié aux frais de chauffage.
Or pour la période Juillet 2008 - novembre 2008, il n'y a eu de
chauffage que pendant moins de deux mois (octobre novembre). Ce qui
nous amène à un supplément de charges de chauffage d'environ 750 Euro=
par mois !

Tout ceci est-il légal et comment procéder pour contester ?

Merci de vos conseils
Denis
Albert ARIBAUD
Le #21426951
Le Tue, 23 Mar 2010 10:45:20 -0700, Snide a écrit :

[...]

supplément de charges de chauffage d'environ 750 Euros par mois !

Tout ceci est-il légal et comment procéder pour contester ?

Merci de vos conseils
Denis

Vu l'absence de composante "internet" dans la question, je pense que
celle-ci est moins à sa place sur fr.misc.droit.internet que sur
fr.misc.droit, sur lequel je croise et fais suivre.

Amicalement,
--
Albert.