Charges énergétiques en location

Le
ChP
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais louer mon pavillon. C'est au locataire de payer les charges
d'électricité, gaz et eau. Question :

Est-ce que je continue les abonnements à mon nom et répercute les frais
sur le locataire ou bien j'annule mes abonnements et c'est le locataire
qui en reprend à son nom auquel cas, c'est lui qui paye en direct les
charges énergétiques.

Merci pour vos renseignements.

Pierre
Thalie
Le #25957882
ChP a exprimé avec précision :
[...]

C'est le locataire qui paye et choisit ses frs.
ChP

Merci pour ces informations.

Cordialement.

Pierre