Charges énergétiques en location

2 réponses
ChP
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais louer mon pavillon. C'est au locataire de payer les charges
d'électricité, gaz et eau. Question :

Est-ce que je continue les abonnements à mon nom et répercute les frais
sur le locataire ou bien j'annule mes abonnements et c'est le locataire
qui en reprend à son nom auquel cas, c'est lui qui paye en direct les
charges énergétiques.

Merci pour vos renseignements.

Pierre

2 réponses

Thalie
ChP a exprimé avec précision :
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais louer mon pavillon. C'est au locataire de payer les charges
d'électricité, gaz et eau. Question :

Est-ce que je continue les abonnements à mon nom et répercute les
frais sur le locataire ou bien j'annule mes abonnements et c'est le
locataire qui en reprend à son nom auquel cas, c'est lui qui paye en
direct les charges énergétiques.

C'est le locataire qui paye et choisit ses frs.
ChP
Le 27/01/2014 17:53, Thalie a écrit :
ChP a exprimé avec précision :
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais louer mon pavillon. C'est au locataire de payer les charges
d'électricité, gaz et eau. Question :

Est-ce que je continue les abonnements à mon nom et répercute les
frais sur le locataire ou bien j'annule mes abonnements et c'est le
locataire qui en reprend à son nom auquel cas, c'est lui qui paye en
direct les charges énergétiques.

C'est le locataire qui paye et choisit ses frs.

Merci pour ces informations.

Cordialement.

Pierre