Chargeur allume-cigare EN-EL2

5 réponses
natric
Bonjour,

Où trouver un chargeur de batterie EN-EL2 (utilisé pour un Nikon Coolpix
3500) sur allume-cigare ? Cherché sur les magasins en lignes les plus
connus sans succès (juste vu un modèle pour EN-EL3).

5 réponses

Ellington
La meilleure solution est AMHA d'acheter un petit appareil transfo dans un
magasin type Norauto, Feu Vet etc.

Cela coûte dans les 50 euros et cela suffit largement.

@+

Ellington

"natric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où trouver un chargeur de batterie EN-EL2 (utilisé pour un Nikon Coolpix
3500) sur allume-cigare ? Cherché sur les magasins en lignes les plus
connus sans succès (juste vu un modèle pour EN-EL3).

~~ Michel ~~
natric wrote:
Bonjour,

Où trouver un chargeur de batterie EN-EL2 (utilisé pour un Nikon
Coolpix 3500) sur allume-cigare ? Cherché sur les magasins en lignes
les plus connus sans succès (juste vu un modèle pour EN-EL3).

Tout le monde semble oublier Electronic-boulevard, regarde ici:
http://www.electronic-boulevard.com/INDEX.CFM?ACTION=FICHE_ARTICLE&ID_ARTICLE81&ID_PERE=3&ID_RUB

Michel

~~ Michel ~~
Ellington wrote:
La meilleure solution est AMHA d'acheter un petit appareil transfo
dans un magasin type Norauto, Feu Vet etc.

Cela coûte dans les 50 euros et cela suffit largement.

42 euros le chargeur chez electronic-boulevard...
En plus il suffit d'acheter des adaptateurs supplémentaires et ce chargeur
peut servir à plein d'appareils divers..

Je l'utilise pour mon camescope et pour mon D70...

Michel

Odette Ouellet
Pas besoin de cet adaptateur!
Moi, j'ai un adaptateur qui me donne deux prises électriques ou je peux
brancher, un rasoir ou n'importe quoi. J'y branche mon laptop, mes chargeurs
de batterie, comme si j'étais à la maison!

"natric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Où trouver un chargeur de batterie EN-EL2 (utilisé pour un Nikon Coolpix
3500) sur allume-cigare ? Cherché sur les magasins en lignes les plus
connus sans succès (juste vu un modèle pour EN-EL3).

aldo
"Ellington" a écrit dans le message de
news:cdegs8$4ae$
La meilleure solution est AMHA d'acheter un petit appareil transfo dans un
magasin type Norauto, Feu Vet etc.

Cela coûte dans les 50 euros et cela suffit largement.

C'est en effet très pratique en voiture.