Chargeur La Crosse RS 900

4 réponses
Georges Solignac
Au risque de me faire à nouveau descendre en flamme par sylvain et Ricco
comme la dernière fois, je vous signale que l'excellent chargeur RS 900 de
La Crosse Technologie est à nouveau en promo à 35 euros (au lieu de 70)sur
le site de vente-privee.com.
--
Georges.Solignac
georges.solignac@free.fr

4 réponses

Eric_O
Georges Solignac wrote:
Au risque de me faire à nouveau descendre en flamme par sylvain et
Ricco comme la dernière fois, je vous signale que l'excellent
chargeur RS 900 de La Crosse Technologie est à nouveau en promo à 35
euros (au lieu de 70)sur le site de vente-privee.com.

Ce n'est pas pour le chargeur, c'est sur " ventes privées" c'est très privé
effectivement et j'ai eu du mal à me debarasser de leurs spams, et de leur
pub, c'est surtout ça,
ils ont de bons cookies et surtout de bons traceurs, tu vas sur leur site et
tu vas voir le flux de ta boite mail grossir à vue d'oeil

ricco
markorki
Eric_O a écrit :
Georges Solignac wrote:
Au risque de me faire à nouveau descendre en flamme par sylvain et
Ricco comme la dernière fois, je vous signale que l'excellent
chargeur RS 900 de La Crosse Technologie est à nouveau en promo à 35
euros (au lieu de 70)sur le site de vente-privee.com.

Ce n'est pas pour le chargeur, c'est sur " ventes privées" c'est très privé
effectivement et j'ai eu du mal à me debarasser de leurs spams, et de leur
pub, c'est surtout ça,
ils ont de bons cookies et surtout de bons traceurs, tu vas sur leur site et
tu vas voir le flux de ta boite mail grossir à vue d'oeil

Tant qu'on ne fait que ..consulter** ça se maitrise très bien en
utilisant les produits ad-hoc correctement configurés: lecteur de
courrier qui n'ouvre pas les liens des courriers, cookies ne survivant
pas à la session du navigateur, etc...

Le pb est que pour acheter, il **faut** donner ses coordonnées.
Et ce genre de club du style "les prix s'envolent, mais pour un prix
acceptable, adhérez à une petite élite" me révulse. J'achète sur des
sites ouverts à tous, et qui affichent leurs prix sans jouer les
cociétés secrètes ou la boite à ristournes par carte de fidélité (points
Leclerc et prix par 12).

"Ventes privées" c'est la glu et l'acceptation implicite de
l'emballement des prix pour Mr/Mme tout le monde.
Eric_O
markorki wrote:
Eric_O a écrit :
Georges Solignac wrote:
Au risque de me faire à nouveau descendre en flamme par sylvain et
Ricco comme la dernière fois, je vous signale que l'excellent
chargeur RS 900 de La Crosse Technologie est à nouveau en promo à 35
euros (au lieu de 70)sur le site de vente-privee.com.

Ce n'est pas pour le chargeur, c'est sur " ventes privées" c'est
très privé effectivement et j'ai eu du mal à me debarasser de leurs
spams, et de leur pub, c'est surtout ça,
ils ont de bons cookies et surtout de bons traceurs, tu vas sur leur
site et tu vas voir le flux de ta boite mail grossir à vue d'oeil

Tant qu'on ne fait que ..consulter** ça se maitrise très bien en
utilisant les produits ad-hoc correctement configurés: lecteur de
courrier qui n'ouvre pas les liens des courriers, cookies ne survivant
pas à la session du navigateur, etc...

Le pb est que pour acheter, il **faut** donner ses coordonnées.
Et ce genre de club du style "les prix s'envolent, mais pour un prix
acceptable, adhérez à une petite élite" me révulse. J'achète sur des
sites ouverts à tous, et qui affichent leurs prix sans jouer les
cociétés secrètes ou la boite à ristournes par carte de fidélité
(points Leclerc et prix par 12).

"Ventes privées" c'est la glu et l'acceptation implicite de
l'emballement des prix pour Mr/Mme tout le monde.

Je n'aime pas de toutes façons le terme " privé " alors que c'est vraiment
le contraire, du privé sur le net !
Ceci dit, j'ai quand même pas mal été ennuyé et en ne m'inscrivant pas, de
toutes façons, tu paux quasiment allar tous les jours sur Spybot, il va te
trouver quelque chose, j'ai bien parémétré les cookies dans firefox, je
reporte les trucs trouvés sur spy pour les bloquer, mais bon, ça limite,
c'est vrai, mais on ne sera jamais vraiment tranquilles.

[ "Ventes privées" c'est la glu et l'acceptation implicite de
l'emballement des prix pour Mr/Mme tout le monde ]

Que veux tu dire par là stp ?

ricco
Eric PETIT
Georges Solignac wrote:
Au risque de me faire à nouveau descendre en flamme par sylvain et
Ricco comme la dernière fois, je vous signale que l'excellent
chargeur RS 900 de La Crosse Technologie est à nouveau en promo à 35
euros (au lieu de 70)sur le site de vente-privee.com.

Ce chargeur là ne s'est JAMAIS vendu à 70 euros, ou alors sur
www.specialpigeons.com ;-))

http://www.nouveauxobjets.com/rs900.php 43 euros avec accus et accessoires
(les accus LAcrosse ne casse pas 5 pattes à un moutons, à la limite indigne
d'un tel chargeur !!)
Si on veut vraiment un prix alors je conseille son petit frère:
http://www.nouveauxobjets.com/rs700.php il ne lui manque que la charge
méga-rapide à 1A et 1.8A.

Voilou, pas d'inscription foireuse pour un pseudo club .
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!