chargeur

Le
ibiscus
Bonjour,
J'en appelle à votre expérience, car je me suis fais avoir.
Je possède plusieurs eos et apn Sony, et bien sur les batteries ne sont pas
les même
Donc j'ai acheté un chargeur universel "ener-G" de chez Ahel polyvalent.
nenni, les batteries LP-E6 ne savent pas se concerter dessus, en effet les
contacts sont trop éloignés.
Il me semble que le chargeur de chez Bilora soit pareil
Auriez vous connaissance d'un chargeur universel qui accepte ces batteries
LP-E6 + les autres.

Cordialement,
Jos
capfree
Le #22577421
Le 16/09/2010 11:18, ibiscus a écrit :
[...]

S'il y a une solution,là est votre chance.

http://erfred.free.fr/

--
capfree -
ibiscus