Chargeur et Accus pour Canon A75

AC
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un chargeur et 4 accus pour un Canon A75.
J'ai vu le Powerbank 3 à 20 ? à la FNAC avec 4 accus 1800 mAh, les accus me
conviennent mais que vaut ce chargeur ? Une autre référence à me donner ou
adresse ?

CJLM31
J'ai vu le Powerbank 3 à 20 ? à la FNAC avec 4 accus 1800 mAh, les accus me
conviennent mais que vaut ce chargeur

A ce prix, normal c'est trés lent !
AC
J'ai vu le Powerbank 3 à 20 ? à la FNAC avec 4 accus 1800 mAh, les accus
me

conviennent mais que vaut ce chargeur

A ce prix, normal c'est trés lent !

Des modèles et prix en tête ?

François
"CJLM31" a écrit dans le message de
J'ai vu le Powerbank 3 à 20 ? à la FNAC avec 4 accus 1800 mAh, les accus
me

conviennent mais que vaut ce chargeur

A ce prix, normal c'est trés lent !

C'est quoi tres lent pour vous ?

J'envisage l'achat d'un chargeur + 4 piles LR6
Cela va de combein de temps à combien de temps pour la charge ?

J'ai vu qu'il yaavit un chargeur Varta 15 mminutes + 4 accus à 70 Euros
mais peut etre peut on trouver un peu moins rapide pour un peu moins cher
non ?

Merci

François

Vivement l'été
"AC" a écrit dans le message de
[...]

Le temps de charge est de 18 heures pour 4 batteries AA 1800mAh

d'où le prix attractif
--
Fred

Tournachon
[...]

J'ai un peu étudié la question. A mon avis le Ansmann Powerline 4 Traveller
à 49,99 euro sur le site allemand TechnikDirect.de.
Livré avec 4 accus 2400 mAh.
Gros investissement mais une référence.

--

"Pour me répondre, enlevez la goupille"

Erfred
[...]

Salut,

J'ai choisi le même pour moi.
Il existe aujourd'hui certains produits moins chers.
Vous trouverez sur mon site une liste de chargeurs qui tiennent la route
de différentes qualités et différents prix.
J'explique les différences entre les types existants.
Faites votre choix.
http://www.ni-cd.net/accusphp/chargeur/commerce/listechargeurelem.php
A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER