Chargeur GP PowerBank Smart 2 (1h) : bof

2 réponses
Fred
Il refuse de charger certains de mes accus alors qu'un Uniross Sprint
1h y arrive tr=E9s bien.

Qu'on se le dise.

2 réponses

Alf92
Fred a écrit
dans news: :

Il refuse de charger certains de mes accus alors qu'un Uniross Sprint
1h y arrive trés bien.

Qu'on se le dise.

ce n'est pas pour cela qu'il est mauvais.
tes accus sont peut-être vieux (problème de résistance interne) et proche de
leur mort naturelle.
certains de mes accus refusent la charge sur certains chargeurs,
ces mêmes chargeurs aceptant des accus que les autres refusent...

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

pat
<Il refuse de charger certains de mes accus alors qu'un Uniross Sprint
<1h y arrive trés bien.

as tu essaye avec un seul accu ? si ça fonctionne, alors essaye d'attendre
une disaine de secondes entre la connection de chaque accus, chez moi ça
fonctionne comme ça

Pat