chargeur piles rechargeables

Laurent JAOUEN
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chargeur de piles efficace
Je possède un modèle qui n'indique pas le niveau de chargement
et surtout qui ne s'arrête pas automatiquement !!!

Existe-t'il des modèles avec un indicateur de charge efficace et fiable ?

Que valent les chargeurs uniross ?

Il me semble avoir vu un site expliquant tout sur les accus, est-ce
que quelqu'un pourrait me donner l'adresse svp ?

Merci.

Jean-Pierre Roche

[...]

L'un des modèles les plus complets (pour du R6 et LR3) est
le LaCrosse BC-900 (trouvable sur de nombreux sites)

Il me semble avoir vu un site expliquant tout sur les accus, est-ce
que quelqu'un pourrait me donner l'adresse svp ?

http://www.ni-cd.net/
mais il semble en panne

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

François
Laurent JAOUEN a écrit le 14.11.2007 09:58:
[...]

J'ai eu un chargeur Energizer qui m'a bouzillé les batteries fournies
avec et deux batteries d'une autre marque, la coupure de charge se
faisant trop tard.

Je l'ai remplacé par un Varta. Rien à redire.

--
François

GiPi
"Laurent JAOUEN" a écrit dans le message
de news: 473ab8c5$0$27380$
[...]

trés performant, mais adapté au modélisme

https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTNd12.69

Alf92
*Laurent JAOUEN* a écrit dans news:473ab8c5$0$27380$
:

Je suis à la recherche d'un chargeur de piles efficace
Je possède un modèle qui n'indique pas le niveau de chargement
et surtout qui ne s'arrête pas automatiquement !!!

j'ai un Lacrosse RS900 à vendre d'occase.
mon mail : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

--
Alf92

Laurent JAOUEN
[...]

quel est l'avantage de ce modèle par rapport aux autres ?

Alf92
*Laurent JAOUEN* a écrit dans news:473b5020$0$25923$
:

[...]

c'est la Rolls des chargeurs : charge, décharge, test, régénération de
batterie à encéphalo plat, controle du courrant de charge (de 200 à 1800mA),
controle du courrant de décharge, controleur de fin de charge indépendant
pour chaque accu, affichage d'un rapport de fin de charge (cappacité réelle
de l'accu),...
et en plus il est compact.
j'ai réussi à faire refonctionner des accus donnés pour mort.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Gerald ROCHAT

L'un des modèles les plus complets (pour du R6 et LR3) est le LaCrosse
BC-900 (trouvable sur de nombreux sites)

C'est vrai qu'il est super complet. J'en ai eu un et j'en fut super
content... jusqu'au jour ou il a décidé de tomber en panne.
La panne: Le chargeur plante et ne s'arrête plus. J'ai tué plusieurs
jeux d'accus avec.
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.

Alf92
*Bruno" <"bthomas plus news at free point fr* a écrit dans
news:473c46c8$0$21273$ :

Je confirme les propos d'Alf92. J'ai acheté ce chargeur suite a des
messages trouvés sur ce forum, et je ne regrette pas mon achat.

Alf92 : tu le revends pourquoi, si ce n'est pas indiscret ?

collission d'idée-cadeaux pour mon aniversaire ! :-)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

cf
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Alf92 : tu le revends pourquoi, si ce n'est pas indiscret ?

collision d'idée-cadeaux pour mon aniversaire ! :-)

Tu m'as fait peur, j'ai cru un instant que tu étais passé aux batteries
Li-Ion... <;O)

A++
--
Christian

Jean-Pierre Roche

[...]

Tout appareil électronique peut être victime d'une panne...
Seules des stats sur le sujet pourraient avoir une
signification.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...