Un charme retro quelque peu désuet

Claudio Bonavolta
Des tirages argentiques colori=E9s, rien de nouveau mais c'est pas mal
fait:
http://www.modernbook.com/brigittecarnochan.htm

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Charles VASSALLO
Claudio Bonavolta wrote:
Des tirages argentiques coloriés, rien de nouveau mais c'est pas mal
fait:
http://www.modernbook.com/brigittecarnochan.htm

ok, mais pas très numérique, tout ça..
libre
Claudio Bonavolta wrote:

[...]

c'est fait comment, oui c'est superbe
Claudio Bonavolta
Charles VASSALLO wrote:
Claudio Bonavolta wrote:
Des tirages argentiques coloriés, rien de nouveau mais c'est pas mal
fait:
http://www.modernbook.com/brigittecarnochan.htm

ok, mais pas très numérique, tout ça..

Publié sur frp et non frpn ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Denis Cil
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de
Des tirages argentiques coloriés, rien de nouveau mais c'est pas mal
fait:
http://www.modernbook.com/brigittecarnochan.htm

Ce n'est pas mal (bis), mais l'ensemble, bien que référencé, fait un peu
tisane tiède.
Question de goût, je prendrai thé glacé :

URL:http://www.modernbook.com/fanho.htm
Alain Beziers
[...]

Salut

De voir ainsi on ne sait pas si c'est du numérique ou argentique , mais
c'est le résultat qui compte, c'est beau , une certaine douceur empreint
d'un romantisme , surtout les fleurs et nature morte .J'adorrreee!!
bonne continuation

la photo est la peinture de la lumière :

Alain
Charles VASSALLO
Claudio Bonavolta wrote:
Charles VASSALLO wrote:
Claudio Bonavolta wrote:
[...]

Je m'en suis aperçu tout de suite et j'ai «cancelé» mon message. Mais la
manoeuvre n'a apparemment pas fonctionné.

Charles
Claudio Bonavolta
On 7 nov, 10:08, Charles VASSALLO
wrote:
Claudio Bonavolta wrote:

> Publié sur frp et non frpn ...

Je m'en suis aperçu tout de suite et j'ai «cancelé» mon message. Mais la
manoeuvre n'a apparemment pas fonctionné.

Charles

No problemo !

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Pierre Pallier
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans

Des tirages argentiques coloriés, rien de nouveau mais c'est pas mal
fait:
http://www.modernbook.com/brigittecarnochan.htm

Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
--
Pierre.
filh
Claudio Bonavolta wrote:

Des tirages argentiques coloriés, rien de nouveau mais c'est pas mal
fait:
http://www.modernbook.com/brigittecarnochan.htm

Oui, en fait il y a des choses bien sympathiques, cela navigue entre le
franchement très bien et peut-être un peu mièvre par endroit.

Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien celle là

<http://www.modernbook.com/brigittecarnochan/nudes/images/Dancer%20III.j
pg>

FiLH

Roland Barthes.