Le charnier et l'architecte

Le
albert
FU2 fr.rec.photo

Bonjour,

Quelques images qui se suivent et se ressemblent. La première est un
charnier, la dernière montre l'excellence de l'architecte (Villa
Palladienne, Siam). Mais qui construit le mieux ?

http://perso.orange.fr/albert.lemoine/panoramique/4lacs_04-07.htm

Amitiés,
albert
-
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
-
Tof
Le #3291051
In article says...
[...]

charnier

n. masc. Lieu où sont entassés en grand nombre des cadavres d?animaux
ou d?êtres humains.

--
Cordialement,
Tof

albert

charnier
n. masc. Lieu où sont entassés en grand nombre des cadavres d?animaux
ou d?êtres humains.

D'abord la lumière des arbres, elle n'est jamais tout à fait éteinte
dans le cimetière des arbres. Enfin, ce n'est qu'une façon de parler, une
façon d'imaginer le monde non pas tel qu'on le pense mais tel qu'il nous
voit. Tu sais, il y a aussi le cimetière des mondes, quelque part, là où
personne ne va.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Tof
Le #3290731
[...]

pierre jorda
Le #3290721
c'est bien, me plaît. C'est où?
"albert" news: 4644237a$0$27395$
[...]

filh
Le #3290531
[...]

Faut que ça saigne !

J'aime bien la gorge entre les pierres, avant dernière photo, la veine
qui draine...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Tof
Le #3290341
[...]

Désolé pour le double-post, je n'avais pas vu le FU2 !

Votre réponse est jolie, mais je préfère toutefois le terme "cimeti ère"
à celui de "charnier".
--
Cordialement,
Tof