[EN CHARTE] Je suis aux anges...

Le
LeLapin
Très drôle de la part de France 3 de diffuser l'après-midi de
l’Ascension "Nous irons tous au Paradis". :D
Castagno
Le #25394052
"LeLapin" news:

Très drôle de la part de France 3 de diffuser l'après-midi de
l'Ascension... "Nous irons tous au Paradis". :D

Pour un jeudi de l'Ascension.
C'est toujours mieux que Jurassic Park, déconseillé au moins de dix ans
diffusé en face.
Néanmoins du bon Spielberg.
--
Elephant Man
Le #25394062
Le Thu, 09 May 2013 15:18:14 +0200, LeLapin a écrit :

Très drôle de la part de France 3 de diffuser l'après-midi de
l’Ascension... "Nous irons tous au Paradis". :D

Faut avoir beaucoup de courage pour regarder la télé un jour férié,
félicitations.
Castagno
Le #25394132
"Elephant Man" 518bb5fc$0$2218$
[...]

Le lapin est téméraire, mais c'est tout.. ;)
--
LeLapin
Le #25394122
> [...]

> l’Ascension... "Nous irons tous au Paradis". :D

Faut avoir beaucoup de courage pour regarder la télé un jour f érié,

Je n'ai pas la télé. :p

Et je ne reçois pas F3.
s&c
Le #25398692
On 09/05/13 16:29, Castagno wrote:
C'est toujours mieux que Jurassic Park, déconseillé au moins de dix ans
diffusé en face.

C"'est pas dans ce film qu'on balance un mec par la porte d'un avion en
vol ? Je suis sur que si, sinon c'est dans un indiana jones,

bref c'est pas humain.. c'est de la psychose tous ces films, de la
véritable psychopathologie, bons pour l'asile les cinégraphes !
--
savoir & connaissances transmis, adieu.