[EN CHARTE] Je suis aux anges...

5 réponses
LeLapin
Tr=C3=A8s dr=C3=B4le de la part de France 3 de diffuser l'apr=C3=A8s-midi de
l=E2=80=99Ascension... "Nous irons tous au Paradis". :D

5 réponses

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Très drôle de la part de France 3 de diffuser l'après-midi de
l'Ascension... "Nous irons tous au Paradis". :D

Pour un jeudi de l'Ascension.
C'est toujours mieux que Jurassic Park, déconseillé au moins de dix ans
diffusé en face.
Néanmoins du bon Spielberg.
--
Elephant Man
Le Thu, 09 May 2013 15:18:14 +0200, LeLapin a écrit :

Très drôle de la part de France 3 de diffuser l'après-midi de
l’Ascension... "Nous irons tous au Paradis". :D

Faut avoir beaucoup de courage pour regarder la télé un jour férié,
félicitations.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
518bb5fc$0$2218$
Le Thu, 09 May 2013 15:18:14 +0200, LeLapin a écrit :

Très drôle de la part de France 3 de diffuser l'après-midi de
l'Ascension... "Nous irons tous au Paradis". :D

Faut avoir beaucoup de courage pour regarder la télé un jour férié,
félicitations.

Le lapin est téméraire, mais c'est tout.. ;)
--
LeLapin
Le 09 May 2013 14:43:08 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Thu, 09 May 2013 15:18:14 +0200, LeLapin a écrit :

> Très drôle de la part de France 3 de diffuser l'après-mi di de
> l’Ascension... "Nous irons tous au Paradis". :D

Faut avoir beaucoup de courage pour regarder la télé un jour f érié,
félicitations.

Je n'ai pas la télé. :p

Et je ne reçois pas F3.
s&c
On 09/05/13 16:29, Castagno wrote:
C'est toujours mieux que Jurassic Park, déconseillé au moins de dix ans
diffusé en face.

C"'est pas dans ce film qu'on balance un mec par la porte d'un avion en
vol ? Je suis sur que si, sinon c'est dans un indiana jones,

bref c'est pas humain.. c'est de la psychose tous ces films, de la
véritable psychopathologie, bons pour l'asile les cinégraphes !
--
savoir & connaissances transmis, adieu.