En charte en soi

LeLapin
http://cjoint.com/14fe/DBpux20wxzI_vlcsnap-2014-02-15-20h19m54s169.png

;)

1 2 3 4
Menivalle
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
http://cjoint.com/14fe/DBpux20wxzI_vlcsnap-2014-02-15-20h19m54s169.png

;)

nt nt nt !
Sud-ouest va pas étre content.

--
Cherche pas, t'as tort.
Menivalle
Menivalle sur fr.rec.tv.programmes :
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
http://cjoint.com/14fe/DBpux20wxzI_vlcsnap-2014-02-15-20h19m54s169.png

;)

nt nt nt !
Sud-ouest va pas étre content.

Ah non tiens... C'est juste un snap vlc...

--
Cherche pas, t'as tort.
LeLapin
Le Sat, 15 Feb 2014 20:41:11 +0100
Menivalle a écrit :

LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
> http://cjoint.com/14fe/DBpux20wxzI_vlcsnap-2014-02-15-20h19m54s169.png
>
> ;)

nt nt nt !
Sud-ouest va pas étre content.

Pourquoi ?
LeLapin
Le Sat, 15 Feb 2014 20:44:18 +0100
Menivalle a écrit :

Menivalle sur fr.rec.tv.programmes :
> LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

> nt nt nt !
> Sud-ouest va pas étre content.

Ah non tiens... C'est juste un snap vlc...

Ben oui, ce genre de trucs je tourne en vidéo ! On peut toujours en
extraire des photos qualité web potables.

Le photographe (et journaliste, et chef) de SO c'est la tête grise à
gauche. Et à droite en cuir avec la cam c'est ma copine Laura d'EITB. :)
8)
Menivalle
Menivalle a écrit :

[...]

Qui c'est la black, là, à côté de Colette ?

--
Cherche pas, t'as tort.
LeLapin
Le Sat, 15 Feb 2014 22:02:31 +0100
Menivalle a écrit :

LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

> Pourquoi ?

Qui c'est la black, là, à côté de Colette ?

Je sais pas. Elle était à la réception privée à sa permanence à 12h30.
Très intime, yavait Moustic, le futur maire de Baiona (PS), le
bâtonnier, une poignée d'amis... ;)

Elles se tutoient en tous cas, et Colette l'appelait Christiane.
Menivalle
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

yavait Moustic

Ah oui : Christian

--
Cherche pas, t'as tort.
Moupou
LeLapin a écrit :

Je sais pas. Elle était à la réception privée à sa permanence à 12h30.

Ouf ! Réception privée ... Tu me rassures là . J'ai cru un moment que
cette ministre d'un gouvernement social-démocrate profitait de l'impôt
pour soutenir la candidate de son parti aux municipales .
LeLapin
Le Sun, 16 Feb 2014 13:04:40 +0100
Moupou a écrit :

LeLapin a écrit :

> [...]

cette ministre d'un gouvernement social-démocrate profitait de l'imp ôt
pour soutenir la candidate de son parti aux municipales .

Nonon, elle soutenait la députée qui soutenait le candidat, nuanc e. ;)
Menivalle
Moupou a écrit :

LeLapin a écrit :

[...]

Un soutien bien fragile...