Charte (suite au fil initié le 230 septembre)

Le
haveur
Bonjour,

lorsque j'ai répondu au fil lancé par Post Scriptum le 20 septembre sur
ce forum j'ignorai que ce problème se posais dans ma commune : Saint
Nazaire en Loire Atlantique.

Surprise de le découvrir le jour du dernier message posté sur ce fil!

Pour les intéressés, ce problème semble commencer à se poser dans
d'autres communes, vous trouverez une réponse plus développée et
complète sur le site:
www.saintnazaire.net

Les journaux locaux, Ouest France et Presse Océan (du même groupe)
n'ayant pas jugé, à ce jour, intéressant de l'évoquer.

Cordialement
haveur
Le #22659951
Le 09/10/2010 14:45, haveur a écrit :
[...]

Zut erreur dans la date du fil initial: il s'agit du 20 septembre.

Cordialement
Le Loup
Le #22660381
Le Sat, 09 Oct 2010 14:45:51 +0200, haveur a écrit :

[...]

intéressant... j'avais zappé le fil du 20 septembre...
Effectivement, nombre de communes (et souvent animées de "bons sentiments"
d'ailleurs) ont mis en place des chartes de ce genre. A éplucher et à
passer à la loupe ! De plus, je crois bien que j'interviens prochainement
dans une commune comme celle-ci... eh eh eh...

--
Le Loup Théâtre - www.lelouptheatre.fr
et trois sont les vaisseaux... - www.3vaisseaux.fr