Charte (suite au fil initié le 230 septembre)

2 réponses
haveur
Bonjour,

lorsque j'ai répondu au fil lancé par Post Scriptum le 20 septembre sur
ce forum j'ignorai que ce problème se posais dans ma commune : Saint
Nazaire en Loire Atlantique.

Surprise de le découvrir le jour du dernier message posté sur ce fil!

Pour les intéressés, ce problème semble commencer à se poser dans
d'autres communes, vous trouverez une réponse plus développée et
complète sur le site:
www.saintnazaire.net

Les journaux locaux, Ouest France et Presse Océan (du même groupe)
n'ayant pas jugé, à ce jour, intéressant de l'évoquer.

Cordialement

2 réponses

haveur
Le 09/10/2010 14:45, haveur a écrit :
Bonjour,

lorsque j'ai répondu au fil lancé par Post Scriptum le 20 septembre sur
ce forum j'ignorai que ce problème se posais dans ma commune : Saint
Nazaire en Loire Atlantique.

Surprise de le découvrir le jour du dernier message posté sur ce fil!

Pour les intéressés, ce problème semble commencer à se poser dans
d'autres communes, vous trouverez une réponse plus développée et
complète sur le site:
www.saintnazaire.net

Les journaux locaux, Ouest France et Presse Océan (du même groupe)
n'ayant pas jugé, à ce jour, intéressant de l'évoquer.

Cordialement

Zut erreur dans la date du fil initial: il s'agit du 20 septembre.

Cordialement
Le Loup
Le Sat, 09 Oct 2010 14:45:51 +0200, haveur a écrit :

Bonjour,

lorsque j'ai répondu au fil lancé par Post Scriptum le 20 septembre sur
ce forum j'ignorai que ce problème se posais dans ma commune : Saint
Nazaire en Loire Atlantique.

Surprise de le découvrir le jour du dernier message posté sur ce fil!

Pour les intéressés, ce problème semble commencer à se poser dans
d'autres communes, vous trouverez une réponse plus développée et
complète sur le site:
www.saintnazaire.net

intéressant... j'avais zappé le fil du 20 septembre...
Effectivement, nombre de communes (et souvent animées de "bons sentiments"
d'ailleurs) ont mis en place des chartes de ce genre. A éplucher et à
passer à la loupe ! De plus, je crois bien que j'interviens prochainement
dans une commune comme celle-ci... eh eh eh...

--
Le Loup Théâtre - www.lelouptheatre.fr
et trois sont les vaisseaux... - www.3vaisseaux.fr
Picardie Théâtre - www.picardietheatre.fr