Chat alors!

Le
Laszlo Lebrun
On peut plus se faire une petite balade en ULM tranquile:

https://youtu.be/IW11oYZ6KyI

;-)

--
Stand up against TTIP and ISDS !
Questions / Réponses high-tech
Le 22/07/2015 23:02, Laszlo Lebrun a écrit :

On peut plus se faire une petite balade en ULM tranquile:

https://youtu.be/IW11oYZ6KyI

;-)

Excellent !

--
Dominique
Esto quod es
On peut plus se faire une petite balade en ULM tranquile:

https://youtu.be/IW11oYZ6KyI

Un classique, déjà paru sur FRA, mais toujours aussi drôle !

Perso, je trouve le manque de confort par trop évident et je préfère
voler en DR400.

http://archaero.com/Bapteme-air.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Laszlo Lebrun a écrit sur fr.rec.photo :
On peut plus se faire une petite balade en ULM tranquile:

https://youtu.be/IW11oYZ6KyI

Où est la photo ???