Chat alors........

Webinter
sans aucune prétention,
seulement l'envie de partager.
- http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHFtCKMcQbx_DSC-0845a.jpg
- http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHFtt7i4ibx_DSC-0846a.jpg
- http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHFtABBp0dx_DSC-0847.JPG

1 2 3 4 5
victor.naytoayeur
Le lundi 31 août 2015 21:30:07 UTC+2, Webinter a écrit :
[...]

j'aime bien la première, malgré la feuille sur l'oreille ; par contre l a 2 et 3, l'oreille coupée est génante et floue sur la 2......
Alf92
[...]

le mieux pour partager :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viande_de_chat
https://www.google.com/search?q=comment+cuisiner+un+chat
GhostRaider
Le 31/08/2015 21:30, Webinter a écrit :
[...]

Un peu clairettes mais jolies.
benoit
GhostRaider wrote:

Le 31/08/2015 21:30, Webinter a écrit :
> [...]

Mise au point à revoir (pas facile de si près avec un sujet qui bouge).
Par contre, il n'y aucun reflet dérangeant dans les yeux : bravo !

Webinter
Il se trouve que Alf92 a formulé :
https://www.google.com/search?q=comment+cuisiner+un+chat

aux choix:
chichekémiaou, pizzamiaou ou poléntamiaou. ;-)
Webinter
Benoit a couché sur son écran :
GhostRaider wrote:
Un peu clairettes mais jolies.

Mise au point à revoir (pas facile de si près avec un sujet qui bouge).
Par contre, il n'y aucun reflet dérangeant dans les yeux : bravo !

Merci,
faut que je régle la balance des blancs,
j'ai des progrès a faire, etc....
(quoique déjà fait mieux, mais pas exprés :') )
benoit
Webinter wrote:

> [...]

faut que je régle la balance des blancs,
j'ai des progrès a faire, etc....
(quoique déjà fait mieux, mais pas exprés :') )

En parlant de blanc... un sujet blanc sur un fond sombre n'est jamais
simple.

Markorki
GhostRaider a écrit :
[...]

Exactement, mériteraient un petit assombrissement des zones surex (mais pas cramées).

Et oui, ce chat est à croquer, mais je me contenterai du sens figuré, ma religion m'inerdit de manger du chat, animal beausoup plus
attachant que bien des (prétendus) humains.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
GhostRaider
Le 01/09/2015 15:35, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

D'un autre côté, ça donne à ce chat un aspect virginal.
Picasa ne les corrige quasiment pas, donc, c'est bon.
Alf92
GhostRaider a écrit :
[...]

si Picasa l'a dit, alors...
il faut se faire une raison : il y des choses que l'on ne discute pas.
donc c'est bon.
1 2 3 4 5