Chat audio ou chat video en php et html5 ip =c3=a0 ip

Le
Pierre www.zetrader.fr
Bonjour, est-ce que vous connaissez des scripts permettant dans une page
php et html5 de faire du chat audio ou chat video en privé, d'ip à ip
sans que les données voix ou vidéo passent par le serveur web ?
Forum http://zeforums.com
Yannick
Le #26428144
Le 08/03/2017 à 08:46, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Bonjour, est-ce que vous connaissez des scripts permettant dans une page
php et html5 de faire du chat audio ou chat video en privé, d'ip à ip
sans que les données voix ou vidéo passent par le serveur web ?

Bonjour,
Framasoft (http://framasoft.org) a des alternatives libres à disposition
tu devrais trouver ton bonheur.
Amitiés
--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)
Le 08/03/2017 à 12:33, Yannick a écrit :
[...]

Merci, je vais jeter un oeil :)
Forum http://zeforums.com
Pierre www.zetrader.fr
Le #26428283
Le 08/03/2017 à 15:42, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

Je ne sais pas si on s'est bien compris, je ne cherche pas un logiciel
pour parler en audio/video, pour cela il y a déjà skype, whatsapp,
facebook, gmail hangouts etc...là sur framasoft je n'ai pas vu de script
surtout des logiciels.
Je cherche un script en php/html5/javascript/ajax permettant de le faire
depuis mon site web (uploader le script et le paramétrer).
Forum http://zeforums.com
Yannick
Le #26428363
Le 09/03/2017 à 11:24, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

Bonsoir,
Désolé.
Je pensais que yu aurais pu installé l'un des services sur ton site ou
en utiliser un.
Comme ce sont des logiciels libres tu peux les modifier pour répondre à
ton besoin.
Amitiés
--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)
http://www.voyeaud.org
Généalogie en liberté avec Ancestris http://www.ancestris.org
Pierre www.zetrader.fr
Le #26428661
Le 09/03/2017 à 20:02, Yannick a écrit :
[...]

Ok c'est pas grave, merci quand même pour ta réponse :)
Forum http://zeforums.com