chat audio video

2 réponses
Steph
bonjour

j'ai trouve sur un site un chat fait en flash ..

http://chat.aruba.it

j'aimerai bien faire pareil car en fait ca relay aussi la webcam du
visiteur ...
si quelque'un a une idée je suis preneur :))) merci

2 réponses

Sébastien
Salut,

le site reprend tout simplement les applications (avec les composants
macromedia) fournis avec Flashcom Server, rien de fantastique finalement...

--
Sébastien

"Steph" a écrit dans le message de
news: bqt1hk$4b9$
bonjour

j'ai trouve sur un site un chat fait en flash ..

http://chat.aruba.it

j'aimerai bien faire pareil car en fait ca relay aussi la webcam du
visiteur ...
si quelque'un a une idée je suis preneur :))) merci

Steph
donc si je comprends bien ilfaut un serveur qui soit equipé de flashcom
server ???

j'ai vue un chat genial sur www.webdate.com ce'st un chat multi room et
on peux voir toutes les personnes qui ont une webcam ...
si quelque'un pourraient m'aider ca serait cool ...c'est pour essayer de
mettre cela en place pour du soutiens scolaire en langue ...