Chat fait peur !

19 réponses
grenault
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

--
http://www.polarsactuels.com

10 réponses

1 2
delestaque
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

--
Ricco
grenault
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

--
http://www.polarsactuels.com
jp willm
Bonjour,

Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Le bout de branche au niveau de la gueule du fauve dérange un peu ainsi
que le cadrage :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijQdl1vEo.jpg

Mais tu nous demande notre avis, alors on va pas se gêner :o)

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
apd
grenault a écrit :
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

Bonjour,
un petit éclat "féroce" dans l'œil, peut-être ?

apd.
Pierre
"grenault" a écrit dans le message de
news:4d108cb4$0$7683$
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

--
http://www.polarsactuels.com

Pas en adéquation avec le sujet (le polar). Le chat (même pas noir puisqu'on
voit ses rayures) ne fait pas peur du tout, on a plutôt envie de le caresser
ou de lui donner des croquettes... enfin bref, il a l'air bien pacifique, un
vrai porte bonheur en quelque sorte.
Revoir la prise sans le chat avec un bout de tissus ensanglanté par exemple
(j'ai pas dit qu'il fallait tuer quelqu'un ou quelque chose hein ;-), voila
mon point de vue.
Pierre
delestaque
Le 21/12/2010 13:33, apd a écrit :
grenault a écrit :
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros
félin sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans
doute raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

Bonjour,
un petit éclat "féroce" dans l'œil, peut-être ?

apd.

oui, pas mal comme idée, mais le chat est en rendu " contre jour "

--
Ricco
grenault
Le 21/12/2010 17:17, Pierre a écrit :
"grenault" a écrit dans le message de
news:4d108cb4$0$7683$
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

--
http://www.polarsactuels.com

Pas en adéquation avec le sujet (le polar). Le chat (même pas noir
puisqu'on voit ses rayures) ne fait pas peur du tout, on a plutôt envie
de le caresser ou de lui donner des croquettes... enfin bref, il a l'air
bien pacifique, un vrai porte bonheur en quelque sorte.
Revoir la prise sans le chat avec un bout de tissus ensanglanté par
exemple (j'ai pas dit qu'il fallait tuer quelqu'un ou quelque chose hein
;-), voila mon point de vue.
Pierre

Je ne vais quand même pas tuer la chatte de ma voisine, quand même ;-)

C'est quand même en noir et blanc... Bon je vais essayer de trouver
autre chose mais je l'aime bien cette photo.

--
http://www.polarsactuels.com
Pierre
"grenault" a écrit dans le message de
news:4d10f75a$0$5388$

Je ne vais quand même pas tuer la chatte de ma voisine, quand même ;-)

Terrain glissant, je sors avant que d'autres ne s"emparent du sujet... :-D.
Pierre
capfree
Le 21/12/2010 12:26, grenault a écrit :
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

Un sauvage ç(h)a ?!

http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/cochasou.htm

· :-)

--
capfree
Ofnuts
On 12/21/2010 05:17 PM, Pierre wrote:

Pas en adéquation avec le sujet (le polar). Le chat (même pas noir
puisqu'on voit ses rayures) ne fait pas peur du tout, on a plutôt envie
de le caresser ou de lui donner des croquettes... enfin bref, il a l'air
bien pacifique, un vrai porte bonheur en quelque sorte.
Revoir la prise sans le chat avec un bout de tissus ensanglanté par
exemple (j'ai pas dit qu'il fallait tuer quelqu'un ou quelque chose hein
;-), voila mon point de vue.

Pareil... le chat ne fait pas très peur. Il faudrait le détail
dérangeant: mouchoir ensanglanté ou doigt humain dans la bouche... trace
de mains sanglantes sur la fourrure.

--
Bertrand
1 2