un chat recalcitrant

odorrep
bonjour,
Mon probleme:
windows xp, vista et les autres.
DD formate, je reinstalle tout.
Quand l'ordi est branche par sequence des fois tres rapprochees, j'ai un son
qui se mets tout seul en marche.
Le son emis est un miaulement.
Avec tous les windows et cela depuis plusieurs annees.
J'ai essaye de recherche tous les fichiers son resultat 0.
je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a t'il eu se probleme et peut-on m'aider.
ODORREP

Le Claude
Salut,

J'ai eu un chat qui a disparu il y a quelques années, c'est lui, je vais
aller le chercher-:)))
Sérieusement tel que tu nous décris le phénomène, ce n'est pas un problème
d'informatique à proprement parler (pilotes, logiciels etc...) mais un
problème électronique dans tes composants. Assure toi que ce ne soit pas un
parasite provenant des ventilos ou un effet Larsen, micro branché près des
hauts parleurs, le disque dur peut lui aussi émettre un son de par sa
rotation.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"odorrep" a écrit dans le message de
[...]

K.
Tu as peut être installer un logiciel identique sur les deux OS et qui
produit se bruit lors d'un événement !
Sinon fait appel a la mère Michelle parce qu'un chat qui résiste au
formatage c'est un balèze