chat sous xp

vik
Bonjour,
Je crois me souvenir qu'il existait sous win98 un logiciel de chat intégré à
l' OS. Cela existe-t-il sous xp et si oui ou puis-je le trouver ?
Merci

Vik

Gilles RONSIN
vik , le mer. 22 juin 2005 11:30:12,
écrivait ceci:

Bonjour,
Salut

Je crois me souvenir qu'il existait sous win98 un logiciel de chat
intégré à l' OS. Cela existe-t-il sous xp et si oui ou puis-je le
trouver ? Merci

Démarrer/exécuter/winchat

Nouvelle astuce : Gérez vos messages non lus
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

vik
Démarrer/exécuter/winchat

--
Merci,

après avoir tapé winchat xp me repond qu'il ne le trouve pas .Essayé sur 3 pc.
Une autre idée ?
Merci
vik

Jacques93
Bonjour vik
Démarrer/exécuter/winchat

--

[...]

Pourtant, il semble bien exister :
http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/outice/winchat/winchat.htm

--
Cordialement,

Jacques.

Hello vik !

Pourtant il existe dans windowssystem32 sous le nom winchat.exe
et je viens de le lancer en faisant démarrer exécuter winchat.exe

--
Bien cordialement, Georges
vik
et je viens de le lancer en faisant démarrer exécuter winchat.exe

Hello,
essaie sur une 4ème machine, ça fonctionne ...
merci à tous
Vik